Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-30

[Ils partirent]
Et le Père Epstar Jdryk'll s'éveilla presque aussitôt.

Vous pouvez poster. Smile


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-30

[Ah, oui...]
Khaadaric ouvre bien les les yeux et peut parler. Enfin : éructer ses paroles de haine habituelles et des insanités normales Wink


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-30

semirande chalmak Wrote:[Ah, oui...]
Khaadaric ouvre bien les les yeux et peut parler. Enfin : éructer ses paroles de haine habituelles et des insanités normales Wink

//ttttsssssssssss..... bon tentative de flots de paroles sans haine habituelles et insanités.....Angel

Epstar !!! Bordel !!!
pourquoi on est pas encore en route pour Manticore ? On a plus de temps à prendre.
KHRYS !!!!! récupère mon Darc sur Epstar et emmène moi de suite, on a juste 10km à faire, allez exécution IMPÉRIALE ! Tu veux combien pour bouger de suite ??

Après avoir ronchonner comme à mon habitude, je marmonne dans mon bouc ( //oui je suis chauve avec un bouc blond )
"J'ai foi en l'EMPIRE, je ne connaitrai point la peur car la peur tue l'esprit, la peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronte ma peur, je lui permet de passer à travers moi. La ou elle passe, il ne reste plus rien, rien que moi et l'amour pour mon Empereur.....L'arcane 13, ton heure n'est pas encore venue, les anges sont à tes portes mais ils n'ont pas encore frappés."
( // et toc j'ai réussi à faire un marmonnage sans rien vociférer auto :clap: .)


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-30

khaadaric Wrote:( // et toc j'ai réussi à faire un marmonage sans rien vociférer auto :clap: .)
//+ 1 PEX valable à AD&D première édition (celle qui... )//


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-30

semirande chalmak Wrote:[Ils partirent]
Et le Père Epstar Jdryk'll s'éveilla presque aussitôt.
Au fait : Merstène est mort, et archimort !


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-30

Epstar papillota des yeux, eut une profonde expiration et se redressa. Il semblait encore fixer quelque-chose au loin, les yeux écarquillés.

Cela ne dura qu’un instant. Il secoua la tête et regarda le corps maintenant sans vie.

Quel sale type ! Khrys, tu as bien fait de ne pas venir.

Il se retourna imperceptiblement vers le droïd : Livingstone ? Prends note de son décès, heure, date, lieu. Cause : arrêt des fonctions mentales par pression mentale collective. Prélève des extraits d’ADN dans les os, fais un fond rétinien, empreintes digitales et dentaires. Nom inconnu. Copie pour moi et pour Khrys.
Corps … On en fait quoi Khrys ? Laissé à disposition des autorités impériales dans une cale réfrigérée du Méphisto.


Il entreprit de fouiller ensuite l’homme avec beaucoup de soin, mis ses objets personnels de coté dans un sac à échantillon après les avoir examiné et photographié. Il regarda s’un peu plus près le mécanisme polymorphe se demandant s’il était encore utilisable, puis le rangea aussi. Note légale : Je garde tout ceci sur moi et les remettrais en temps voulu aux autorités compétentes.

Il disposa ensuite le corps le plus proprement possible dans un sac conçu pour cet effet qu’il alla chercher dans la bulle dans les équipements médicaux.

Bon, quelqu’un me donne un coup de main ? Direction une chambre froide du Méphisto.

C’est alors que Khaadaric se mit à beugler …

khaadaric Wrote:
Epstar !!! Bordel !!!
pourquoi on est pas encore en route pour Manticore ? On a plus de temps à prendre.
KHRYS !!!!! récupère mon Darc sur Epstar et emmène moi de suite, on a juste 10km à faire, allez exécution IMPÉRIALE ! Tu veux combien pour bouger de suite ??

Après avoir ronchonner comme à mon habitude, je marmonne dans mon bouc ( //oui je suis chauve avec un bouc blond )
"J'ai foi en l'EMPIRE, je ne connaitrai point la peur car la peur tue l'esprit, la peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronte ma peur, je lui permet de passer à travers moi. La ou elle passe, il ne reste plus rien, rien que moi et l'amour pour mon Empereur.....L'arcane 13, ton heure n'est pas encore venue, les anges sont à tes portes mais ils n'ont pas encore frappés."

... C'est con je n'ai qu'un seul sac.

Ignorant les protestations de Khaadaric, Il jeta un dernier coup d'oeil à la bulle, à la recherche d'indices. Blindée ? avec des armes camouflées ? de location ? Rien dans les rangements ? Pas de rangement secret ? Quelle était la destination programmée ?


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-30

khaadaric Wrote: KHRYS !!!!! récupère mon Darc sur Epstar et emmène moi de suite, on a juste 10km à faire, allez exécution IMPÉRIALE ! Tu veux combien pour bouger de suite ??

petite seconde d'hésitation... trop tentant, ça devait être du sarcasme. :emo:

Puis il aida Epstar a mettre le corps dans le sac et à le diriger vers la cale de la bulle, s'approchant du coup de la source de vocifération |(
Oui, on y va. Mais tu crois que tu vas nous être utile dans ton état ? Je vais informer l'hopital le plus proche de notre arrivée.

Pendant que Gurvan va piloter, je vais prendre contact avec Démi Cartouche, il doit bien apparaitre dans une base de communication ou une autre.
J'espère que Sémirande ne fait pas de bêtises en attendant :wasntme:



Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-09-30

Epstar Jdryk'll Wrote:Ignorant les protestations de Khaadaric, Il jeta un dernier coup d'oeil à la bulle, à la recherche d'indices. Blindée ? avec des armes camouflées ? de location ? Rien dans les rangements ? Pas de rangement secret ? Quelle était la destination programmée ?

"Voulez-vous un coup de main, Epstar ?" s'enquit Gurvan en voyant le Prêtre fouiller la bulle. "Je n'y connais rien en chose inconnue de Marine qui peut amplifier le ghestalt maéllou, mais les engins volants, c'est un peu ma partie..." ajouta-t-il avec un brin d'ironie.


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-30

Avec plaisir ... Je cherche : tout indice qui nous permettrait de savoir qui est ce type, pour qui il travail, d'où il venait et où il se rendait, si il a reçu des messages : bref, tu vois le topo.

Il lui jeta un drôle de regard. Pour Marine et le reste on en reparle dès que l'on a 5mns ... et dans la jungle on risque d'avoir un peu de temps.


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-30

khrys Wrote:Oui, on y va. Mais tu crois que tu vas nous être utile dans ton état ? Je vais informer l'hopital le plus proche de notre arrivée.

Diémi Cartouche m'attend, il est a manticore, je le contactes, on aura ses coordonnées. Posez moi chez lui avec mon cadeau, ensuite, on ira à l'hôpital. D'ailleurs Epstar, remet le moi, je préfère lui donner en main propre. Au fait Epstar, j'suis pas fort en compliment mais.......... MERCI. Peut être que Epstar pourrait rester se reposer ici avec Sémirande, ça éviterait qqs complications judiciaires.

// message édité.