Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-29

Epstar ferma les yeux. Son visage devint gris, totalement fermé, d'aucuns notèrent qu'il était en apnée.

Il finit par expirer dans un soupir je vous hais et s’activa à nouveau essayant de soulager les derniers instant de son ennemi …


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-09-29

semirande chalmak Wrote:"Demandez à vos copains, monsieur le grain de sable."

Gurvan dévisagea Messieurs Jdryk'll et Edelman avec une expression interrogatrice qui signifiait :
"Vous m'expliquerez ça aussi, les copains ?"


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-29

Gurvan Antillès Wrote:Gurvan dévisagea Messieurs Jdryk'll et Edelman avec une expression interrogatrice qui signifiait :
"Vous m'expliquerez ça aussi, les copains ?"

Epstar ne remarqua même pas ce regard ... il était fixé sur le mourant, d'une manière presque ... malsaine. Il chuchota, de plus en plus fort, jusqu’à ce devienne un cri :

Le devoir avant tout ? L'arithmétique avant les êtres ? Le destin avant la liberté ? Ce qui est écrit avant ce qui peut arriver ?

Avec tout le respect que je dois au voyage vers l’ultime frontière que vous allez accomplir : allez vous faire foutre, vous et les services secrets de la psypol !


Un doute le traversa.

Il regarda avec soin les graphiques crachés par le logimec médical : il recherchait une ultime entourloupe de ce type … A votre place je me barrerai, dit-il aux autres en observant les images 3D.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-29

[Mais]
Rien. Le logimek ne trouva rien qu'une lassitude immense qui emportait Merstène. Oh, certes, des témoins s'activèrent, des suggestions de traitement apparurent, mais en fait, rien de physiologique n'engageait le pronostique vital.

Epstar Jdryk'll Wrote:allez vous faire foutre, vous et les services secrets de la psypol !
"De ce pas, petit Prêtre, de ce pas. Puis en voletant accroché à d'horribles ailes membraneuses vers le plus glacial des enfers. M. Edelman, M. Jdryk'll : accompagnez-moi jusqu'aux Portes."

//On va continuer cela en fil public, pour les Psy Deaf et les laséro-grippés :lol:


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-29

Il regarda en coin Khrys puis soupira : comme tu veux Khrys. Monsieur ... quel est votre vrai nom d'ailleurs ? Monsieur est un adepte de ta foi. Je sais que tes parents s'étaient consacrés à la prétrise, mais ... ne te sens pas obligé.

Mais j'accèderais à votre requête quoi qu'il en soit, et quelque soit ce que vous m'inspirez. Et si vous avez un ultime message pour des vivants, pour ceux qui comptent pour vous : c'est le moment
.



Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-30

Khrys ne fut pas perturbé par les révélations de cet agent,, et même s'il appartenait à l'Eglise de la Lumière intérieure, il se rappelait qu'il existait une secte interdite à son origine. Il pria intérieurement pour que le Grand Univers accepte son âme entachée.

Puis il rappela à l'assemblée:
Epstar, Gurvan, il va falloir y aller. Sémirande est la clé du drame qui se joue en ce moment. Elle le déclencheur, et le catalyseur de toutes ces colères, qui finiront par engloutir la planète et plus encore si nous tardons à agir.


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-09-30

semirande chalmak Wrote://On va continuer cela en fil public, pour les Psy Deaf et les laséro-grippés :lol:

// Pas PSI Deaf, PSI Selfish. Et pis y a que dans les films qu'on est à la fois un pilote hors-pair et un nid à midichloriens Wink


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-30

Je pense que ce Monsieur souhaite qu'on l'accompagne mentalement pour son dernier voyage. Tu en es Khrys ?


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-30

Epstar Jdryk'll Wrote:Je pense que ce Monsieur souhaite qu'on l'accompagne mentalement pour son dernier voyage. Tu en es Khrys ?
Non... avoir un contact PSI avec cet Etre me repugne


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-30

Comme tu veux. Je m'en occuperais donc seul.