Mayday, mayday... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63) +---- Forum: Lieux et épisodes des scénarios du MJ (Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=57) +----- Forum: A new hope... (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=65) +----- Thread: Mayday, mayday... (/showthread.php?tid=715) |
- Khrys - 2006-09-09 Casey Wrote:« Par la p'tite culotte de la Commandante ! Vous l'aurez voulu ! » ^^ ca j'aime ^^ Conscient qu'un tir mal placé pourrait neutraliser Casey, Khrys semble maintenant avoir un sourire en coin alors que sa main glisse vers sa vibrolame :twisted: [j'attend la suite de la narration, car la suppression de l'apesanteur devrait modifier mes plans actuels] - MJ - 2006-09-09 Khrys Wrote:Casey Wrote:« Par la p'tite culotte de la Commandante ! Vous l'aurez voulu ! » C'est clair ! :lol: :lol: :lol: Par contre, elle, elle risque de moins aimer... ça vous dit de vous faire vaporiser ? :twisted: - MJ - 2006-09-09 Risquant d'être submergé par la fureur suicidaire de ses assaillants à un moment aussi crucial, Casey, comptant sur les semelles de sa combinaison, réussit (étant connecté aux commandes du Zion) à déclencher l'apesanteur à bord. Surpris, l'un des assaillants lâche prise et s'envole, cul par dessus tête, vers le plafond de la salle des commandes. L'autre par contre, une femme (Casey a toujours eu des relations conflictuelles avec les femmes...) aux cheveux gris mais au visage parfaitement lisse, s'accroche avec ténacité à son bras et tente de frapper le Navyborg comme elle le peut... Surpris aussi, Khrys est lui aussi maintenant en apesanteur, à quelques mètres de la mêlée. Bien formé maintenant aux exigences du métier de Commissaire de bord, il lui vient tout de suite une idée angoissante à l'esprit : espérons que la manoeuvre sans précaution de Casey n'ait pas nuit trop gravement à d'éventuels autres occupants du Classe I. Surpris encore, Cédrante voit s'interrompre brutalement son effort de concentration pour réaliser à nouveau une Projection Astrale vers les dortoirs. Cette fois-ci, ses ressources PSI semblent bien être arrivées à leur terme pour aujourd'hui. Il va falloir aller explorer en personne... et en nageant ! Estimant l'homme aux dreadlocks suffisamment affaibli par sa blessure et déstabilisé par la manoeuvre de Casey, Cédrante remonte donc lentement l'espace qui le séparait de la coursive indiquant la direction des dortoirs. Quelques mètres plus loin, Cédante tombe nez à nez avec un spectacle qui aurait pu être d'une banalité affligeante sur ce triste Zion... sans la complicité bien involontaire de Casey. En effet, une toute jeune femme (17-18 ans apparents) à la peau dorée et aux cheveux noirs avait visiblement entrepris de mettre fin à ses jours en se pendant à un des tuyaux de la coursive... hélas pour ses desseins, la soudaine apesanteur rendait le bout autour de son cou bien inutile... Que faîtes-vous ? - Cédrante - 2006-09-09 Prenant appui, sur le mur de la coursive dans laquelle il se trouve, Cédrante se propulse vers la jeune femme, il profite de sa totale surprise pour lui retirer le noeud coulant du cou avant de le refermer sur les poignets de la jeune femme: "Ah! mais ça suffit maintenant!" Il s'assure que le noeud est bien sécurisé, au besoin en le doublant, puis il ligote la jeune femme à un point fixe et solide: "Vous n'avez qu'à essayer de retenir votre respiration, non mais!" D'un regard circulaire, il évalue la dangerosité réelle ou présumée des objets qui pourraient flotter dans la piéce, capture tous ceux qui pourraient "servir" la malheureuse et poursuit sa joyeuse exploration... - Khrys - 2006-09-10 Surpris par l'apesanteur soudaine, Khrys comprend assez vite qu'il s'agit d'une ruse de Casey... Grace a ses connaissances en combinaison, Khrys essaie de se rapprocher d'un point d'appui quelconque afin de prendre son elan. Profitant de ce moment de 'flottement' :lol: , Khrys inspecte la situation. sur les 3 cibles, un est blessé, un flotte pour l'instant, et la derniere va en venir aux mains avec Casey... La cible flottante pourrait bien agir comme moi et attendre son moment pour bondir sur Casey. Je vais donc gener sa trajectoire en l'interceptant et essayer de le neutraliser avec mon etourdisseur a bout portant. - Sémirande Chalmak - 2006-09-11 MJ Wrote:Khrys Wrote:Casey Wrote:« Par la p'tite culotte de la Commandante ! Vous l'aurez voulu ! » [Mode hors jeu/on] Bref, ils ont le choix entre être vaporisés (ou sublimés) maintenant avec le Zion :? , ou plus tard sur le Méphisto :evil: . Cornélien, ça ... :roll: [Mode hors jeu/off] - Casey - 2006-09-11 MJ Wrote:L'autre par contre, une femme (Casey a toujours eu des relations conflictuelles avec les femmes...) aux cheveux gris mais au visage parfaitement lisse, s'accroche avec ténacité à son bras et tente de frapper le Navyborg comme elle le peut... « Écoute ma jolie c'est inutile d'insister. Si c'est pour une danse, je crains qu'il ne te faille attendre. Sinon... » Étant un bien piètre combattant à mains nues et n'ayant pas suffisamment de temps devant lui pour faire plus ample connaissance avec cette hystérique, Casey agrippa son poignard NT2 pour déchirer la manche de sa combinaison (de préférence celle de sa prothèse) et par laquelle elle le retenait... (Ensuite, j'essaye de la propulser loin de moi. Sinon, je lui flanque une bonne vieille gifle NT1.) Sémirande Chalmak Wrote:Bref, ils ont le choix entre être vaporisés (ou sublimés) maintenant avec le Zion :? , ou plus tard sur le Méphisto :evil: . Cornélien, ça ... :roll: Toi tu sais parler aux hommes :roll: - MJ - 2006-09-12 S'adaptant très vite à la soudaine apesanteur, Khrys vole comme il le peut vers le pilote voltigeur expédié par Casey vers le plafond de la salle. Arrivé à proximité, il l'ajuste de son Etourdisseur réglé à pleine charge et... flash... l'homme dérive désormais calmement au dessus des postes de pilotage. Aux prises avec une furie suicidaire, Casey sait que sa Commandante lui pardonnera l'abandon ponctuel des règles les plus sommaires de courtoisie. Enfin... il l'espère. En attendant, il balance un pain sévère à l'intéressée pour lui faire cesser son agression et, profitant du KO partiel qu'elle vient de subir, il la repousse de son bras et l'envoi promener non loin de ses deux camardes, tous maintenant à la merci de l'étourdisseur de Khrys. Une fois ces peccadilles expédiées, Casey se réarime solidement au poste de pilotage, finit d'entrer les coordonnées nécessaires et... ... à bord du Mephisto, le Classe I Zion vient soudainement de disparaître de la Perception des membres de l'équipage comme des passagers qui, pour le moment, prennent tous l'incident Zion avec calme et curisosité... un peu comme une attraction à la croisière. Pourtant, le vide relatif laissé par la disparition soudaine du Classe I permet aussitôt à Sémirande de noter, aux confins de sa Perception, une trace qu'elle peut analyser sans grand risque d'échec comme un vaisseau de bonne taille à propulsion Varlet. Indéniablement, on peut considérer que ce vaisseau se dirige dans la double direction du Zion et du Mephisto. (...) A bord du Zion, Cédrante a bien évidemment été surpris par le soudain retour en Espace du Classe I. Surtout, comme tous les voyageurs dotés d'une bonne Percpetion, il ressent un grand vide intérieur dans ces moments là. Pourtant, très vite, il doit se ressaisir pour s'occuper de la jeune femme suicidaire dont il neutralise rapidement les vélléités désordonnées. La laissant là, flottante, entravée et désespérée, le Prêtre décide de continuer plus avant son exploration de la coursive. Très vite, il arrive devant les fameux dortoirs dont s'échappent des effluves humaines mal identifiées et plusieurs séries de gémissements, les uns masculins, les autres féminins... A vue de nez et d'oreilles, il y a plusieurs dizaines d'Etres entassés dans ces sommaires dortoirs... Que faîtes-vous ? - Sémirande Chalmak - 2006-09-13 MJ Wrote:Aux prises avec une furie suicidaire, Casey sait que sa Commandante lui pardonnera l'abandon ponctuel des règles les plus sommaires de courtoisie.On verra, on verra ... :wink: MJ Wrote:Pourtant, le vide relatif laissé par la disparition soudaine du Classe I permet aussitôt à Sémirande de noter, aux confins de sa Perception, une trace qu'elle peut analyser sans grand risque d'échec comme un vaisseau de bonne taille à propulsion Varlet. Indéniablement, on peut considérer que ce vaisseau se dirige dans la double direction du Zion et du Mephisto.[In petto ...] "Bon, vla autre chose ..." [A tous, circuits internes du Méphisto] "Attention, nous quittons le Triche-Lumière" [Acrobatie ...] Très rapidement, Méphisto effectue une sorte de noeud de moebius très serré, sauf qu'au lieu de se refermer la boucle finit tout près de l'endroit où Zion a créé son point de vérité. Là, il quitte à son tour le TL. Sémirande localise le Zion et file directement à lui, synchronisant les trajectoires. Les deux vaisseaux voguent maintenant à 100 m l'un de l'autre (autant dire qu'ils se touchent). [Appel à l'équipage. Ondes hertziennes, pas d'hyperondes ...] "Ici la commandante. Zion, tout va bien ? Je viens de Percevoir un gros Varlet qui vient par ici. J'ignore qui c'est : nous devrons être prêts à partir rapidement. Il pourrait être ici sous une à 3 heures. A vous." - Khrys - 2006-09-13 Khrys maintien en joug l'equipage valide laissant a Casey toute liberté de pilotage... Hé Casey? On s'en est bien sorti sur ce coup non? Qu'est-ce qu'on décide pour l'equipage et ses passagers? |