LuLa B - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63) +---- Forum: Lieux et épisodes des scénarios du MJ (Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=57) +----- Forum: A new hope... (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=65) +----- Thread: LuLa B (/showthread.php?tid=691) |
- deltar kirlek - 2006-05-17 Pour ce qui est du combat à mains nues je peux aussi vous etre utile cher semirande ainsi que vous former ou vous donner des petit conseil sur une arme de distance tel un paralyseur ou un etourdisseur, qu'a toi Arcus le fait de posseder un paralyseur ne fait pas forcement de toi un garde du corps mais voit cela comme une protection personnel, avec ce qui sait passé on sait jamais... enfin moi ce que j'en dis... - Khrys - 2006-05-17 Voici ce que j'ai pu reunir sur le client: "- Veddar Padesh Loö Lu est issu d’une famille d’industriels Malachites d’Anatolia ayant fait fortune il y a des siècles dans les produits pharmaceutiques ; il semble ne plus apparaître dans les données officielles (conseil d’administration, fonction dirigeante…) de la société familiale mais certains individus présentent des similitudes dans leurs complexes patronymes Malachites ; - Veddar Padesh Loö Lu est aujourd’hui à la tête d’une petite mais prospère holding portant son nom ; ses activités financières sont totalement déterritorialisées et on peine avec les renseignements accessibles à savoir où se trouvent physiquement les intérêts de la holding ; à la rigueur, en regardant avec attention la date des investissements ayant été rendus publics, on peut remarquer que la holding semble développer depuis peu des investissements dans le secteur Dante Aloïsi (dans le secteur agro-alimentaire sur Robinson, par exemple) sans que cela semble représenter un poids considérable dans les activités brassées par la holding ; - Veddar Padesh Loö Lu possède une demeure sur Tréfolia… mais celle-ci a été mise en vente il y a moins d’un mois si on en croit une base de données d’annonces immobilières de cette planète impériale ; - Veddar Padesh Loö Lu est non seulement un Marchand de grade 6 mais il semble avoir occupé des postes à responsabilité dans les instances de la Hanse pour la région d’Anatolia/Tréfolia… surtout il y a une quinzaine d’années à un moment où il semble avoir été Guildien avant de redevenir Libr’af pour s’occuper à plein temps de sa holding ; - Tu trouves aussi trace, dans les bases de données que tu explores d'un certain Bardang Loö Lu qui a peut-être un lien de parenté avec ton client (à moins que ce nom soit très courant chez les Malachites...) ; ce Pardang a été condamné à une peine de trois mois de prison avec sursis pour de faits d'insubordination, sans autre précision." en correlant avec d'autres bases: "En ce qui concerne le dénommé Bardang, tu apprends qu'il y a quelques semaines cet individu a été condamné par la justice de Tréfolia à cette peine de prison avec sursis pour des faits relevant de propos insultants vis vis de l'autorité (laquelle ? mystère...) et de résistance en réunion à l'intervention des forces de l'ordre. Pour ce qui est de la fonction de ton client au sein des instances dirigeantes de la Hanse pour le secteur de Tréfolia, la consultation des archives des procès verbaux des réunions d'il y a donc une quinzaine d'années indique qu'il occupait un poste élevé dans la Direction du Consortium bancaire sur la planète." En clair, il a le bras tres long, et se le mettre a dos, cela veut dire que l'on a plus qu'a mettre la clé sous la porte et quitter ce secteur galactique si l'on veut retravailler un jour... :roll: - Khrys - 2006-05-17 Sinon commandant, je n'ai pas eu de lien avec les Teknos qui sont sur LulaB. J'attendais d'etre à portée du systeme afin de ne pas utiliser un quelconque relais à Hyperonde. Cela evite d'etre localisé et/ou écouté. :wink: - deltar kirlek - 2006-05-17 Khrys Wrote:J'attendais d'etre à portée du systeme afin de ne pas utiliser un quelconque relais à Hyperonde. Cela evite d'etre localisé et/ou écouté. :wink: Normalement il est très difficile de reperer la source d'une hyperonde à moins d'annoncer sa position. - Arcus Bala - 2006-05-18 Il y a quand même des éléments étranges dans ce background qui peuvent faire penser à une fuite ou à une mise temporaire au "vert" de la part de notre client. Une croisière d'agrément me semble peu correspondre à la réalité. Des éléments comme ceux ci sont troublants : Quote:- Veddar Padesh Loö Lu possède une demeure sur Tréfolia… mais celle-ci a été mise en vente il y a moins d’un mois si on en croit une base de données d’annonces immobilières de cette planète impériale ; Quote: ce Pardang a été condamné à une peine de trois mois de prison avec sursis pour de faits d'insubordination, sans autre précision." Quote:"En ce qui concerne le dénommé Bardang, tu apprends qu'il y a quelques semaines cet individu a été condamné par la justice de Tréfolia à cette peine de prison avec sursis pour des faits relevant de propos insultants vis vis de l'autorité (laquelle ? mystère...) et de résistance en réunion à l'intervention des forces de l'ordre. Pour moi, il a eu le bras long .... - deltar kirlek - 2006-05-18 Ou alors il est tombé sur quelqu'un qui veut lui faire la peau mais qui ne joue peut etre pas dans la meme cour que lui, genre gros mafieux. - Arcus Bala - 2006-05-18 J'ai quand même l'impression que l'objet de notre petite croisière n'a jamais été pour les loisirs de nos hotes. A savoir si Petrus est au courant depuis le début. Dans ce cas, va falloir qu'il voit les salaires très nettement à la hausse :twisted: - Khrys - 2006-05-18 Arcus Bala Wrote:A savoir si Petrus est au courant depuis le début. Dans ce cas, va falloir qu'il voit les salaires très nettement à la hausse :twisted: A savoir que l'on negocie directement avec le client pour les salaires! Et c'est un tres bon negociant... :evil: Pour la prime de risque 'robinson', je n'ai pas dit mon dernier mot. J'attends qu'il soit dans de meilleures dispositions, c'est tout. :roll: - Semirande - 2006-05-18 [Mouais ...] "Il peut être aussi bon négociateur qu'il veut, si nous avons une autre histoire du style 'Robinson', il faudra bien qu'il fasse un effort." Re-gorgée de café. - Casey - 2006-05-19 Casey se racla la gorge pour attirer l'attention avant d'intervenir. « Faudrait se mettre d'accord sur l'attitude à adopter avec notre client. Il n'est pas du genre à apprécier qu'on fouille dans ses affaires. Je suggère de ne pas faire allusion au résultat de nos recherches, du moins pour l'instant. Spécialement au sujet de Bardang. En revanche, nous pourrions peut-être entrer en contact avec ce dernier. De manière anonyme bien évidemment. Mais restons prudents tant que l'on ne sait pas exactement où on risque de mettre les pieds. Il va falloir jouer serré. Aussi, je préfère prendre mon laser avec moi sur LulaB. Juste par précaution... Alors, que décidons-nous ? » |