Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-27

Gurvan Antillès Wrote:Gurvan dévisagea le Père Jdryk'll avec étonnement...est sur le point de décéder ?"[/i][/color]
//Nos posts se sont croisés


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-27

[A demain] :hai:


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-27

semirande chalmak Wrote:Oui, eh bien il faudrait faire vite : l'appareil se déssechait déjà, et avait maintenant une consistance à mi-chemin entre le carton et une gaufre trop cuite.

A la vue de l'état de décomposition de l'engin il haussa les épaules : parles lui en si tu veux. Il ne pourra pas le vendre dans cet état.

// Rhhoooo : je suis méchant là Big Grin

semirande chalmak Wrote:Que tente le prêtre ?

Il avait transmis une partie de sa vitalité à Khaadaric pour le soutenir, avant de lancer sur lui une guérison accélérée une fois les tissus gangrénés par l'accélérateur temporel isolés ... Il était fatigué, mais il était décidé à supporter dans sa chair ce qu'il avait à faire.

Tout homme, s'il le pouvait, devait avoir le temps d'exprimer ses dernières volontés, ses ultimes regrets, de mettre son âme en rêgle pour les vivants et pour lui même.

Il se pencha vers lui, après avoir regardé d'un sale oeil le droïd qui décidément ne servait à rien, et lui transmis un peu de sa vitalité; des blessures s'ouvrirent sur le torse d'Epstar à l'endroit ou son patient avait été blessé par le laser de Khaadaric. Il allait lui falloir plusieures heures pour récupérer. Il contrôla avec soin ce flux, ne voulant pas retomber dans le travers qui avait été presque fatal avec Madame : il essayait de lui donner un peu de temps, un coup de pouce. Il évalua son état ...

// je part du principe que le type est mourant et que rien que je puisse faire ne pourra le faire survivre. Au cas contraire, merci de ne pas tenir compte de ce qui suit.

... l'homme n'en avait plus pour très longtemps. Il se pencha vers lui, front contre front et lui dit doucement : tout être doué de raison est mon frêre au sein de l'infi; je t'écoute mon frêre ...


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-28

Epstar Jdryk'll Wrote:Il se pencha vers lui, après avoir regardé d'un sale oeil le droïd qui décidément ne servait à rien
Ah mais pardon :!: Ce n'est pas la faute du logimec, mais de la déhèmette :^)

Epstar Jdryk'll Wrote:// je part du principe que le type est mourant et que rien que je puisse faire ne pourra le faire survivre. Au cas contraire, merci de ne pas tenir compte de ce qui suit.
On va y venir.

Epstar Jdryk'll Wrote:... l'homme n'en avait plus pour très longtemps. Il se pencha vers lui, front contre front et lui dit doucement : tout être doué de raison est mon frêre au sein de l'infi; je t'écoute mon frêre ...
Fil public ou fil privé ?


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-28

Quote:Ah mais pardon Ce n'est pas la faute du logimec, mais de la déhèmette
// Alors c'est la déhémette que je regarde d'un sale oeil .... Big Grin

S'il parle => public, si c'est mental => privé.


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-28

Epstar Jdryk'll Wrote:A la vue de l'état de décomposition de l'engin il haussa les épaules : parles lui en si tu veux. Il ne pourra pas le vendre dans cet état.

// Rhhoooo : je suis méchant là Big Grin

// mais euh !!!!! ;( Je ne suis pas qu'un porte monnaie, j'aime bien les compliments aussi Angel


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-28

Epstar Jdryk'll Wrote:S'il parle => public, si c'est mental => privé.
On va dire qu'il va commencer par parler :-|

Mais avant toute chose : le modeleur ? Je suis inquiète à son sujet :roll:

Edit : correction faute d'accord


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-28

Je croyais qu'il était sur le point de se détacher tout seul ... Cela dit si ça se trouve c'est ce truc qui le maintient en vie ... ou qui le fait souffrir : a l'aide du droïd il essaya de savoir sur quels nerfs et quel branchement musculaires ou sanguin ce truc était branché.

En fonction de la réponse il acheva de le retirer, avec soin ou il le laissa en place. Tout en parlant à l'homme.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-28

//Je considère que MM. Edelman et Antillès sont présents. Monsieur Orkalys est au lit avec une grippe contractée suite à ses blessures :devil:
[Ouffffff]
"Merci."Le type se transforma en "l'autre". "Savez-vous comment fonctionne l'effet pyramidal ? Jdryk'll ? Edelman ? Et vous, Antillès, même si vous n'êtes pas télépathe pour deux sous ?"


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-28

... tout en continuant à le soigner et à essayer de lui sauver la vie.

Une personne en contamine deux ou plus, chacun des infectés en contamine deux autres ou plus et ainsi de suite, ils gardent un lien qui draine vers le sommet de la pyramide la puissance psychique de l'ensemble ... mais corrigez moi ou éclairez moi dans le cas actuel.