Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101) +--- Forum: Masters (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=112) +--- Thread: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP (/showthread.php?tid=1375) |
Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Dom - 2016-06-16 Dom regarda Spoutkin avec un respect nouveau. Il avait brulé de faire la même chose mais était resté silencieux pour ne pas foutre en l'air les tentative de négociations de la commandante Zonk. Certe cela fesait trés "bande de touriste en zone hostile" mais il pensa comprendre pourquoi Spoutkin avait agit ainsi ...et approuvait. Une fois que la réponse des "ombres" lui fut parvenue via l'holotransmetteur il chuchotta à leur porte parole officielle. "Commandante, je ne vous interromprai pas comme notre amis moustachu mais il nous faut absolument des informations sur cette usurpatrice de ces esclaves et sur les capacités des gens de la sphere interne. Si vous pouviez leur poser quelque questions à ce sujet... N'oubliez pas que nous avons des élément sérieux nous permettant de penser qu'on va avoir dans pas trop longtemps de la visite..." Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2016-06-18 Brise écoutait d'une oreille distraite jusqu'à ce que l'individu furtif dévoile qu'on se trouve mêlé à une sombre histoire politique. Il ne comprenait pas de tels comportements visant à vouloir prendre mordicus la première place. Chez les TpT le chef a toujours été le plus ancien et quand il commence à donner des signes de faiblesse, soit il se rend à l'incinérateur soit il entame une dernière mitose pour recommencer un nouveau cycle en tant que 2 (parfois plus) nouvelles recrues. Cependant il rassembla son attention car si le fond de guerre civile le laisse de marbre, la forme laisse présager quelques aventures palpitantes. Ce séjour au monastère NT2 n'a que trop duré dans son ennui. Le plus intéressant se trouvant dans le ciel. Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Zelda Zonk - 2016-06-19 oO(Une guerre civile, l'usurpatrice... Jones ! dans quel pétrin tu t'es fourré...) Nous avons votre livraison... Je vous demande d'être patient. Dès que notre Formec sera de retour, notre mécanicien, Ser Bruhuk, déchargera les conteneurs qui vous sont destinés. Puis nous nous verrons d'ici 5 ou 6 heures si tout va bien. Il faut que nous nous parlions de vive voix, et face à face... Zelda se touna vers Théo... Je pense que le Formec peut maintenant revenir en automatique. On se repose une petite heure si on en a encore le temps oO(quelle heures est-il... Je suis totalement déboussolée) puis on se mets en route... Tu dois être complètement naze mon pauvre... Dom, c'est le moment de nous concocter un méga boost pour le retour. Vois si tu peux soulager Théo de ses douleurs... Zelda se tourna vers l'Hetman... Nous avons repéré un faisceau de téléportation à moins de 300km de notre position... Les troupes de l'usurpatrice ont-ils des moyens de transport rapides dans le monde intermédiaire ? Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-06-19 L'Hetman inclina une main vers le sol en signe affirmatif. Tous les temples, lieux de culte, dissimulent des shunts de téléportation qui permettent aux immortels de l'usurpatrice de se déplacer entre leur palais et le monde intermédiaire. Il en existait autrefois dans notre monde, mais nous les avons détruit au cours du temps. Zelda regarda son holochrono. ça faisait presque 36 heures qu'ils n'avaient pas pris de repos et la perspective de repartir dans une heure, dans le froid pour plusieurs heures de marche n'avaient rien de réjouissant. Ils avaient tenu jusque là par l'adrénaline, dans l'urgence, mais arriverait un moment ou la fatigue allait leur faire prendre des raccourcis dangereux. - Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2016-06-19 Brise entendit la demande de sa chef et donna un coup de main en isolant sur la bande vidéo, toutes les images entières ou partielles de vaisseau repérés par la sonde. Il y aura bien quelques oiseau de proie ou autre appareil d'attaque probablement Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Theo Calderon - 2016-06-20 Théo lança une dernière série de commandes mentales pour rendre son autonomie à H-U1k et le faire revenir au Songe d'Aran, puis se déconnecta définitivement. Il se leva, se massa le cou, les reins, les cuisses, fit quelques mouvements d'assouplissement, pliant les genoux, se penchant en avant. Il fit un clin d'oeil à Zelda : "Ca va aller, ça va aller..." Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Jim Highway - 2016-06-21 Theo Calderon Wrote:"Ca va aller, ça va aller..." "Ca restait a voir, Théo, je pense qu'un peu de repos te ferait du bien. et plus d'une heure." Ser Hetman, vous avez dit que Jones devait prendre contact avec l’usurpatrice, savez vous s'il a réussi ou comment il comptait faire? et connaissez vous la capacité en terme d'hommes des téléporteurs?" Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-06-21 l'hetman répondit au soldat : nous n'avons pas la certitude qu'il a réussi, mais nous pensons que oui. Nous n'avons pas idée de comment il s'y ait pris, il nous a posé beaucoup de questions sur les shunts de téléportation et sur les variations du champs gravitationnel. Mais ce qui est certain c'est que si vous utilisez des souces d'énergie anormale, tôt ou tard vous attirerez l'attention de l'usurpatrice, qui dépêchera ses immortels pour enquêter ou exécuter sa volonté. A la seconde partie de la question il répondit aussi. Les shunt sont conçus en fonction de la taille des lieux de cultes et ne se rechargent pas tous à la même vitesse. De cinq personnes pour les plus petits, à plus de cinquante pour ceux construits dans les capitales. Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Spoutkin - 2016-06-22 Donc si je comprends bien, avança le pilote, ces shunts sont le point faible de tout plans que nous pourrions mettre en place pour défendre ces pauvres gens non ? Alors on les déboulonne, vite fait bien fait en commençant par les plus gros et on s'en garde un pour aller secouer le jabot de l'usurpatrice. Puis il ajouta en regardant ses pieds... comme dans un souffle, se marmonnant à lui-même en hochant la tête : Bon après je suis pas un guerrier, faudra faire un peu attention j'imagine... surtout s'il y a des immortels dans la partie. Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-06-22 Spoutkin Wrote:Donc si je comprends bien, avança le pilote, ces shunts sont le point faible de tout plans que nous pourrions mettre en place pour défendre ses pauvres gens non ? l'hetman redressa le menton d'un coup sec : "ces pauvres gens ?" ... Ces gens sont les marionnettes de l'usurpatrice. Servants, esclave, complices, espions et ce parfois à leur insu. Seuls les enfants avant qu'ils ne soient implantés sont innocents. Spoutkin Wrote:Alors on les déboulonne, vite fait bien fait en commençant par les plus gros et on s'en garde un pour aller secouer le jabot de l'usurpatrice. Le masque respiratoire de l'hetman était intégral, masquant ses traits, mais on l'entendit sourire avec indulgence. le nombre exact de shunt est inconnu, ceux que nous connaissons pour certain sont plusieurs milliers, mais il n'est pas impossible que lors de la terraformation de la surface du monde intérieur l'usurpatrice en ait dissimulé quelques centaines. |