Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101) +--- Forum: Masters (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=112) +--- Thread: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP (/showthread.php?tid=1375) |
Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2016-05-26 Brise fini par récupérer sa boulette volante. Il la replaça dans son compartiment, et comme les autres reçu les infos venant du Songe Danger Vaisseau Imminent Retour Maison Rapide Ennemis Attaque Probable Parmi les tourments voici venu la bataille Qu'on ne pourra éviter Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Dom - 2016-05-27 "et bien c'était bien des gars en tenue furtive, maintenant comme ils ont déja connu le songe et qu'ils ont pas tiré dessu, je pense que les précédentes rencontre se sont bien déroulée, sauf qu'on est pas la pour leur parler.... mon trés cher kald tu pourrait recreer des holo de nous si on veut leur parler, c'est toujour mieux d'avoir un visage en face de soit pour la video conférence même si on a pas de camero holo avec nous me semble-t'il..." il ajouta "Et au cas ou tu n'aurais pas deux-trois armement défensif de coque?" Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Zelda Zonk - 2016-05-29 Dom, bonne idée ! Kald si tu peux faire des hologrammes de l'équipage, c'est ce qu'il nous faut... On va prendre contact et négocier. Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Theo Calderon - 2016-05-30 Théo Calderon fit reculer le formec en dehors des zones que les intrus avaient piégées au brûle-pierre. Il réactiva les routines comportementales autonomes de H-u1k et émergea de la neuro-dérivation. De retour dans la réalité de la chambre du temple à l'intérieur de Pellucidar, il se leva et s'étira, fit craquer ses articulations et effectua quelques mouvements d'assouplissement. Il avala une longue gorgée d'eau, avant de reprendre sa position semi-allongée tout en émettant un message vers le Songe : "Kald, bascule ma connexion sur le système infotir, s'il te plait. On a trois tourelles bi-tubes, deux grasers et une plasma. On va le signifier aimablement à nos invités." D'un série de commandes mentales, il fit pivoter les pods d'armement, dont les canons courts aux gueules menaçantes balayèrent brièvement l'environnement immédiat du navire, sans jamais pointer directement les silhouettes encapuchonnées qui l'entouraient. Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-05-30 Kald répondit : je peux créer des projections, des avatars, à partir des images holographique dont je dispose dans ma mémoire centrale de vous. J'ai suffisamment d'images de vous grâce à l'holosurveillance du bord pour créer une projection holographique de vous réaliste, même en absence d'images sources : je n'aurais qu'à transmettre vos voix et jouer vos hologrammes ... En quelque sorte pour une fois ce sera moi qui ferais le montreur de marionnette. Il y avait dans cette dernière phrase une pointe d'ironie qui ne leur échappa pas. Les batteries d'armement sortir de leur emplacement dans la coque comme un diable de leur boite, les canons camus se calèrent dans une zone neutre. En réponse les mains se crispèrent, les puces firent sauter les sécurités et certains levèrent leurs armes ... Avant d'un des êtres lève une main quatre doigts pliés, bras se repliant vers le bas. Chacun ramena son arme vers le bas et les doigts quittèrent les queues de détente. L'être qui avait levé la main fit un pas en avant, leva la main en direction du songe et eut un curieux mouvement de main sec, la ramenant vers lui. Une invitation ? Peut être. Il reproduit une seconde fois ce mouvement avant de croiser les bras contre sa poitrine et sembla fixer le sas piéton du Songe de ses lentilles rougeâtres. Il attendait. Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Zelda Zonk - 2016-06-01 Le sas piéton ne s’ouvrit pas… En lieu et place, un pinceau de lumière cohérente balaya la surface cendreuse au pied du Songe. L’image qui se cristallisa était quasi parfaite. Seul un expert en 3D Com aurait pu penser que la scintillance était un poil trop rendue et que les ajustements de textures manquaient de « peps »… L’équipage au complet apparut donc dans un maelstrom de segments holographiques évanescents… Zelda salua martialement le personnage énigmatique qui semblait être l’officier commandant. Puis elle fit un pas dans sa direction. Zelda Zonk, capitaine du Songe d’Aran. Qui êtes vous et que voulez-vous ? Vous n’êtes visiblement pas là pour en découdre ! Nous non plus… Tant que cela n’est pas nécessaire... Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2016-06-02 Brise assistait impuissant à ce qui se passait autour du Songe. Il réfléchissait à trouver quelque chose à faire pour donner un coup de main mais rien ne venait pour le moment Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-06-05 Le "chef" observa les hologrammes alors que le reste du groupe se tenait immobile et silencieux. Les lentilles de ses lunettes passèrent de couleur en couleur alors que les optiques changeaient de gamme de fréquence. Images fantômes, c'est à Jimmy Jones que nous souhaitons parler. Nous attendons qu'il remplisse ses promesses. La voix était monocorde et il avait un accent étrange, presque artificiel. Où sont nos armes ? Nous aiderez-vous comme promis ? Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Zelda Zonk - 2016-06-07 Zelda fit un pas de plus vers le chef de la horde hightech... Je vous répète que je suis la capitaine du Songe d'Aran. Jimmy Jones ne fait plus parti de l'équipage. Si vous aviez un accord avec lui, il n'existe plus... Sans laisser l'autre se raviser, elle enchaîna... Que vos hommes se retirent... Nous négocierons au retour de notre Formec. Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP - Dom - 2016-06-07 Dom chuchota à la capitaine en s'assurant de ne pas être connecté sur le holo: "Techniquement, et n'y voyez pas du pinaillage... si on a accepté son héritage, on a également accepté le passif de Jones, donc c'est un peu notre responsabilité de tenir compte de toutes les bétises qu'il a faite et de tenter de les réparer, mais bon je suis totalement d'accord qu'on détricote ce sac de noeud avant de prendre une décision" |