Archives Galactiques
Sima - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Thread: Sima (/showthread.php?tid=604)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Re: Sima - Khrys - 2011-06-21

MdJ Wrote:La masse se divisait maintenant en étoile, dont chaque pointe se dirigeait vers un de ses compagnons, l’ignorant ostensiblement …

Khrys fit demi-tour promptement... en attendant que Khaadaric trouve une solution. Lui avait le "pass", pas nous...

Tirons-nous de là... on n'est pas autorisé à aller plus loin.

Re: Sima - khaadaric - 2011-06-21

MdJ Wrote:Khaadaric, une fois de plus posa la main sur le sol. Comme ils l’avaient vu à plusieurs reprises maintenant le sol fondit à son contact.
Mais le niveau suivant était différent : pas de salle, mais une masse lumineuse, transparente, piquetés de lumière multicolores pulsantes qui commença à se répandre autour du trou qu’il venait de faire.
Ils s’écartèrent tous de quelques pas. La masse informe augmentait de volume, se répandant paresseusement sur le sol … Khaadaric sentit un titillement, un message d’alerte, un sentiment de danger proche.
La masse se divisait maintenant en étoile, dont chaque pointe se dirigeait vers un de ses compagnons, l’ignorant ostensiblement …
Paix !!!
Je suis la, ils vont repartir.

Allez éjectez vous de la !!

Re: Sima - MdJ - 2011-06-21

Ok ... Khaadaric parle au blob. Fait-il quelque chose d'autre ?

Re: Sima - khaadaric - 2011-06-21

Je touche la masse lumineuse...de toute façon, je ne vais pas avoir le choix parce qu'il va falloir que je traverse le trou.

Re: Sima - Mayaul Jack - 2011-06-22

khaadaric Wrote:Je touche la masse lumineuse...de toute façon, je ne vais pas avoir le choix parce qu'il va falloir que je traverse le trou.

// Et nous, on obéit!

Allez, hop! hop! hop! et hop! Mayaul aida la dernière personne à sortir et ne se fit pas attendre dans la pièce du dessus, il se positionna aussitôt prés du trou menant encore en haut, au cas où le Gardien déciderait de les suivre...

Re: Sima - MdJ - 2011-06-22

Khaadaric fit un pas en avant et tendit la main vers la masse.

Il n’eut le temps de la toucher. Le blob parcouru de particules luminescentes tendit vers lui un tentacule qui vint à la rencontre de sa main.

Contact.

L’image qui devait venir plus tard à Khaadaric serait celle d’une cascade monstrueuse se déversant brutalement sur son pauvre crâne. Un flot d’images, de questions, de réponses, de données brutes, s’infiltra avec la violence d’un tsunami dans son pauvre cerveau.

Il perçu une fraction de seconde une entité. Vieille. Millénaire. Intelligente. Des sentiments aussi. De la méfiance. De la tristesse. Une solitude effroyable.

Le moi de Khaadaric était malmené, la cascade l’avait emportée. Il tentait de faire face de ne pas se noyer, de se dissoudre dans l’océan qu’était l’entité.

// Un petit jet de résistance mentale ? 4d6 ?

Au premier mouvement de leur prudente retraite le reste de l’équipe vit se redresser avec la vivacité d’un serpent éclair Acturien les pseudopodes … elles restèrent plantés devant eux, dardés dans leur direction, oscillant au rythme de leur respiration et de leurs plus timides mouvements.

Les deux logimecs eurent droit à un traitement de faveur : frappés de plein fouet par une flèche gélatineuse, englués, ils furent précipités contre la paroi où ils restèrent collés, englués. Ils ne répondaient plus et tous leurs voyants de veille étaient éteints.

Re: Sima - Khrys - 2011-06-22

Mon Globule !! Ils m'ont neutralisé Globule !!

Khaadaric fait quelque chose mon gars!!

Re: Sima - Mayaul Jack - 2011-06-22

:o :o :o

Décidément... les dieux antiques n'étaient pas avec eux... ou peut-être que si, après tout n'étaient-ils pas en vie?

Mayaul s'efforça de garder son calme, il regarda la flèche qui s'intéressait à lui, il fit le vide en lui et tacha de penser à quelque chose d'agréable quand il y arriva, il se concentra sur le sentiment et tenta de le pousser vers la chose.

Il faisait sans doute une tête bien étrange...

Re: Sima - MdJ - 2011-06-22

// Jet reçu : 17 c'est inférieur à la RM de Khaadaric. Donc c'est réussi.

Le soldat réussi à ne pas se dissoudre dans la chose qui menaçait de le noyer.

Il surnagea, s'accrochant à la pensée "je suis, je suis !". La marée reflua, ne gardant qu'un contact avec lui. L'entité avait visiblement prise conscience du mal qu'elle lui faisait. Mais elle s'interrogeait. Perplexité. Interrogation. Il le sentit.

On lui demandait qui il était.

Mayaul émettait pendant ce temps là plein d'ondes positives, essayant de penser à de gentils chaloumks joueurs, en train de poursuivre une pelote de laine rose. Sans changement notable sur le comportement de la pointe qui dansait devant lui.

Re: Sima - Djal Gorda - 2011-06-22

Djal observa les pseudopodes gélatineux se dresser devant lui...
oO(Gloups ou pas Gloups ?)
Djal rangea sa console...
oO(Si c'est vivant, on peut communiquer...)
Djal prit le partie de laisser l'initiative à la créature gardienne...
oO(lis en moi comme dans un memox disk... gentille créature... je suis une créature moi aussi...)
Djal ouvrit son esprit... il avait acquis une certaine maîtrise de l'interfaçage mnémonique via le SimEspace et la conscience liquide de Sixuit...
oO(lis en moi... je suis Djal... rien que Djal...)