Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-26

[Action]
[Merstène]
Le type marche une seconde encore, puis se met à courir vers le bâtiment.

[Khadaaric Orkalys]
Voyant cela, le soldat se met également à courir.

[le Père Jdryk'll]
Se met debout, et commence à avancer, soutenu par monsieur Antillès.

[Le Commandant Edelman]
Quote:Khrys prend son Com, et tapote un message pour les Panzanopèdes:
- Coup de semonce au blaster lourd a 10m en avant de la trajectoire de la cible désignée par Globule.

Un long silence. Puis : "Nos droits sont insuffisants." Pas de "au revoir" ce coup-là :o

[Mademoiselle Chalmak]
"Mais qu'est-ce qui se passe, enfin ?"

[Mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko]
"Mais qu'est-ce qu'il y a ? Qu'avez-vous, tous ?"

[Merstène]
Entre dans le Hangar

[Monsieur Orkalys]
Le suit et entre à son tour

[Sémirande et Monsieur Antillès]
Monsieur Antillès reçoit un message par son PV tandis que mademoiselle Chalmak arrondit les yeux, stupéfaite.


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-26

p##### de mécano !

message aux mécano:
- scannez moi au moins le hangar où se rend la cible, et dites moi ce qu'il y a dedans!
-envoyez le flux de données sur mon ordinateur qui fera le lien avec mon syntheviseur. 8)


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-26

Baston !!! je vais lui montrer de quel bois je me chauffe.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-26

khaadaric Wrote:Baston !!! je vais lui montrer de quel bois je me chauffe.

Oui, mais :!:

Tous reçurent le message suivant :
Môssieur Khaadaric Orkalys qui semble être tombé sur un os Wrote:Khrys !!! arhhhghh, putain, lache moi toi !! ne tirez pas sur la bulle je suis ded.....ouucchhh !!! aarhhh !!!! nnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! bip bip bip bip.

Ils étaient presque à la porte du hangar, quand une bulle quadriplace, un engin très classique, de ceux qu'utilisent les loueurs, décolla et fit un cercle en direction de Manticore.

Monsieur Orkalys semblait inconscient, assis à côté du Sieur Merstène.

Actions ?


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-26

PS : En arrivant au niveau du hangar, le Prêtre se dégage doucement de l'épaule du pilote, et marche de nouveau normalement.

Sémirande est cinquante mètre derrière, en train de parlementer avec mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko. Manifestement, la Navyborg redevenue sauvage ne voulait pas que la gamine approche et se prenne un mauvais coup, l'autre ne l'entendant pas de cette oreille ah mais ! Angry


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-09-26

Message aux mécaniciens Panzanopèdes via mon com :
"Merci de scanner la bulle en vol vers Manticore et d'indiquer le nombre et l'identité des occupants. En particulier, Monsieur Orkalys est-il à bord ?"


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-26

// les deux hommes sont dans la bulle ou ils sont toujours dans le hangar?

deux actions, un seul cerveau ....mmmm

Au Mephisto, directement a l'ordinateur de Bord, les mécanos étant vraiment des empecheurs de tourner en rond:
- Transmettre la position et l'identitée de la bulle en partance du hangar à un vaisseau militaire de l'Empire
- Emettre une plainte ,par le meme canal, pour entrave à militaire de l'empire, et coups et blessures.
- Notre bulle va essayer de la poursuivre, nous demandons des renforts

Gurvan, nous allons récupérer Khaadaric et son homme mystère avec la bulle.

Epstar, je vous laisse recupérer ici et jeter un oeil sur Sémirande qui semble bien sûre d'elle... ou bien, vous montez vite avec nous?



Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-26

Trop loin pour couper le moteur de la bulle ! Epstar projeta son esprit en direction de la bulle qui s'envolait, cherchant à toucher mentalement le pilote qu'il connaissait maintenant de l'intérieur.

Apaisant comme un souffle de printemps, mais avec l'intensité d'un torrent au dégel, il mit toute son énergie dans cette implusion, dans cet ordre.

Ne craignez rien, posez-vous et discutons nous voulons juste savoir qui vous êtes, Ne craignez rien, posez-vous et discutons nous voulons juste savoir qui vous êtes, Ne craignez rien, posez-vous et discutons nous voulons juste savoir qui vous êtes, Ne craignez rien, posez-vous et discutons nous voulons juste savoir qui vous êtes, Ne craignez rien, posez-vous et discutons nous voulons juste savoir qui vous êtes, Ne craignez rien, posez-vous et discutons nous voulons juste savoir qui vous êtes, Ne craignez rien, posez-vous et discutons nous voulons juste savoir qui vous êtes, Ne craignez rien, posez-vous et discutons nous voulons juste savoir qui vous êtes ...


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-26

Gurvan Antillès Wrote:Message aux mécaniciens Panzanopèdes via mon com :
"Merci de scanner la bulle en vol vers Manticore et d'indiquer le nombre et l'identité des occupants. En particulier, Monsieur Orkalys est-il à bord ?"
"Deux occupants. Monsieur Orkalys à bord. Terminé"


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-09-26

khrys Wrote:// les deux hommes sont dans la bulle ou ils sont toujours dans le hangar?

// Oups, oui moi aussi sur le moment j'ai compris que Merstène et Khaadaric étaient encore dans le hangar, mais on a lu de travers...

khrys Wrote:Gurvan, nous allons récupérer Khaadaric et son homme mystère avec la bulle.

Epstar, je vous laisse recupérer ici et jeter un oeil sur Sémirande qui semble bien sûre d'elle... ou bien, vous montez vite avec nous?

Gurvan tourna les talons et se mit à courir vers le Méphisto tout en demandant aux mécanos via son com de faire sortir la bulle de la cale sur auto-pilote.

// Notre petit bolide antigrav a-t-il l'option navymec ?