Archives Galactiques
Les Etoiles Brisées - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63)
+---- Forum: Lieux et épisodes des scénarios de Sémirande (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=58)
+----- Forum: En route vers Triple Grâce (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=83)
+----- Thread: Les Etoiles Brisées (/showthread.php?tid=873)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32


- Sandaahr Fénilara - 2008-01-31

Sandaahr lance un regard à Sachiel mais un regard ...
Noir et furieux.

"Il y a deux petites choses qu'un navymec ne posséde pas ...
Que vous oui, bien que vous n'en fassiez pas un usage approprié, une arme et surtout deux doigts de jugeotte."


Communication à la Passerelle (Armement) :
"On a un probléme, un indigéne a pris le contrôle de la bulle, il est armé et apparament retranché à l'interieur. Il a fait sauter la porte.
Serait-il possible de lui balancer une salve de paralyseur à travers la porte d'essayer de l'atteindre à travers les vitres grâce aux lasers ?"


Sandaahr pendant ce temps tente toutes les procédures de reprise de contrôle à distance de la bulle notamment celles visant à empécher, de manière non définitive, le décollage de l'astronef.


- Epstar Jdryk'll - 2008-01-31

La peste soit de ce maudit marchand et de ces naufrageurs en puissance ...

Couchez vous à terre les enfants, la commandante va nous sortir de là ... c'est juste de la voltige : leurs armes ne peuvent pas nous toucher ... tout va bien

Il pria pour que ce soit vrai ....

Quote:Communication à la Passerelle (Armement) :
"On a un probléme, un indigéne a pris le contrôle de la bulle, il est armé et apparament retranché à l'interieur. Il a fait sauter la porte.
Serait-il possible de lui balancer une salve de paralyseur à travers la porte d'essayer de l'atteindre à travers les vitres grâce aux lasers ?"

Sandaahr pendant ce temps tente toutes les procédures de reprise de contrôle à distance de la bulle notamment celles visant à empécher, de manière non définitive, le décollage de l'astronef.

Il entendit la communication qui tombait dans les hauts parleurs et rampa vers le communico le plus proche :

Ici Epstar : si vous avez le contrôle de l'ordinateur réglant l'environnement interne de la bulle, faites simplement chuter la pression atmosphérique : le gars va s'évanouir par hypoxie et vous pourrez le cueillir en douceur ... par pitié arrêtez de tirer avant qu'il y ait des morts


- Itzhak Abbart Daykhard - 2008-02-01

Itzhak regarde son Capitaine avec des yeux assez furieux:

"Je ne voudrais pas joue les rabats-joies mais si on veut s'en sortir, il va falloir plus compter sur nous que sur ces p****** de bleus-b**** engagés à la va-vite par l'Honorable.
-Soit on reste ici, à attendre un deuxième sauvetage ou la destruction du Mephisto.
-Soit on prend l'initiative, on attaque la Bulle avec nos nouvelles armes, avant que les groupes disséminés ça et là ne rejoignent l'audacieux, après tout, nous avons l'avantage: il est seul et nous sommes deux!
-Votre verbe est mon ordre, Commandant."


- Khrys - 2008-02-01

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:-Votre verbe est mon ordre, Commandant."

OK!
1* on sort ensemble en courant et en tirant afin qu'il en puisse pas sortir le bout de son nez.
2* arrivé sur lui, on lui met un bon coup de paralyseur a bout portant et tu le vire et on monte dans la bulle. Meme si l'un de nous se prend un coup de paralyseur, le deuxieme aura sa chance, et recupere l'autre.
3* on se barre en quatrieme vitesse

GO !

Khrys pense qu'il va faire tomber le record de sprint de 50m... au moins sur cette planete!


- Sémirande Chalmak - 2008-02-01

Attendons la réponse de notre MJ (Vénéré) :roll:

EDIT ... et de monsieur Qruze pardon, pardon, pardon, pardon !


- MJ - 2008-02-02

Ikaar cligna plusieurs fois des yeux. Comme si une poussière tenace lui faisait avoir la larme à l'oeil.

Il attendit quelques secondes, tout le système nerveux concentré sur les senseurs de bord : si il y avait un autre mouvement suspect, il ferait feu avant même de l'avoir clairement identifié. Le Mephisto avait déjà suffisamment morflé.

Passé ce court instant de silence, les instructions désordonnées des mécanos lui vinrent comme un flashback :

"Négatif, les aminches :
1. si je tire, il faudra qu'on refasse un vote pour voir qui devient le Commandant...
2. le type à l'intérieur de la bulle a pris le contrôle manuel."

Ouvrant plus largement les canaux de communication :

"Commandant, Commandant ? Ne faîtes pas d'imprudence ! Le type à l'intérieur de la bulle n'est pas un poisson rouge. Il doit être doué d'un minimum de raison. Vous pouvez peut-être lui suggérer que les armes du Mephisto sont pointées sur lui..."


- Khrys - 2008-02-02

// a mon avis, le temps que tu perçoives notre assaut, il sera trop tard pour nous avertir, car avec un bon sprint j'entendrais ton message alors que je serais en contact avec le malappris //


- Epstar Jdryk'll - 2008-02-02

Sur le canal général :

Et si on abandonnait simplement la bulle ? ça se remplace un bulle ...


- MJ - 2008-02-02

Khrys Wrote:// a mon avis, le temps que tu perçoives notre assaut, il sera trop tard pour nous avertir, car avec un bon sprint j'entendrais ton message alors que je serais en contact avec le malappris //

//Pas impossible... au pire tu le recevras quand tu seras en train de te tordre de douleur fauché par une rafale de laser Tongue

Notre puissante, Ô puissante, Déhemette tranchera... si j'ose dire ! //


- Itzhak Abbart Daykhard - 2008-02-02

MJ Wrote:
Khrys Wrote:// a mon avis, le temps que tu perçoives notre assaut, il sera trop tard pour nous avertir, car avec un bon sprint j'entendrais ton message alors que je serais en contact avec le malappris //

//Pas impossible... au pire tu le recevras quand tu seras en train de te tordre de douleur fauché par une rafale de laser Tongue

Notre puissante, Ô puissante, Déhemette tranchera... si j'ose dire ! //

IAD calcule sa course et régle tres légérement sa ceinture anti-grav' pour se donner un bonus à la course, il fait ça pour arriver un peu avant le Capitaine et fini, surtout, sa course par un bond qui "devrait" (c'est son objectif) le faire arriver dans la Bulle, directement. Il place son bras gauche devant lui et tient le paralyseur tout contre sa poitrine prêt à faire feu dés qu'il a un visuel.

"Par la Corne Rouge! A l'Assaut!"