Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-26

... Désolé. Quelqu'un a de l'eau ?

Il se rinca la bouche et bu ensuite quelques gorgées. Il commençait à reprendre des couleurs.

Il essaya de se remettre sur pied et désigna la grange ... on fait quoi ?
Ce sale type nous espionne : un observateur qui ne me dit pas ce qu'il observe et qui l'accrédite c'est un espion.

Mais ... a moins que ce type ait été reçu en cours du soir par correspondance, sa tactique pour passer inaperçu est foireuse.

Qui vient avec moi ? Prêt pour le second round ? Quelqu'un m'aide à marcher ?



Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-26

Epstar Jdryk'll Wrote:Qui vient avec moi ? Prêt pour le second round ? Quelqu'un m'aide à marcher ?[/i][/color]

Khaadaric regardait ses jolies bottes tachées puis le prêtre... :doh:

J'y vais en mode "discret", occupe lui l'esprit, je vais essayer de le neutraliser, sans sommation.
Fait en sorte qu'il ne sente pas ma présence.

J'adresse un clin d'oeil à tout le monde: "Vivre et mourir pour l'Empire, voila notre destinée, gardez la foi."

Me revoilà invisible, je me diriges droit vers notre "espion". Tout en marchant dans sa direction, j'étudie la scène qui se présente à moi afin d'en tirer un avantage pour une attaque surprise, quitte à faire un détour et arriver sur un coté.

" c'est le moment de savoir si j'ai encore de bon reste en combats mains nues griffues, pensea KO"


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-26

... Ne le tue pas. Je bluffais tout à l'heure, je n'en pensais pas un môt.

Je vais essayer d'attirer son attention, comme je peux.

Les autres ?



Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-09-26

Epstar Jdryk'll Wrote:Qui vient avec moi ? Prêt pour le second round ? Quelqu'un m'aide à marcher ?

Gurvan ouvrit son blouson, décrocha son paralyseur de sa ceinture et en vérifia le réglage sur "assomer". Puis il aida le Prêtre à se relever et le soutint tandis qu'ils emboitaient le pas du Soldat.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-26

:!: Uniquement les intentions pour le moment


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-26

[intentions]
Me précipiter en boitillant derrière lui en m'appuyant sur Gurvan et l'invectivant à pleins poumons
"Hé ?! crevure qui se croit le représentant de l'espèce humaine, j'en ai pas terminer avec toi, viens te battre si t'es un homme".

Tout en lui adressant mentalement tout mon mépris ... histoire de détourner l'attention.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-26

Gurvan ?


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-26

Pffff...

Globule fait un zoom sur la position de cette personne (désignant notre cible commune) Et envoie les coordonnées au Mephisto. (via mon com au besoin)

Khrys prend son Com, et tapote un message pour les Panzanopèdes:
- Coup de semonce au blaster lourd a 10m en avant de la trajectoire de la cible désignée par Globule.

Ça devrait peut être le faire réfléchir et l'obliger à discuter ? :call:


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-09-26

[Intentions]
Préparer mon paralyseur au cas où ça tourne au vinaigre (je le raccroche à ma ceinture pour aider Epstar à marcher, de toutes façons, on a Wolverinator devant nous)
Soutenir Epstar tandis qu'on se lance derrière le faux Tekno


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-26

semirande chalmak Wrote::!: Uniquement les intentions pour le moment

L'intention de KO : arriver derriere lui discrètement et coller un bon coup de poing sur le coté en visant son foie "pour le détendre" puis lui briser un genou ou un bras suivant ce qui se présente devant moi..