Sima - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48) +--- Thread: Sima (/showthread.php?tid=604) |
Re: Sima - MdJ - 2011-06-19 Il parla ... c'était bien la voix de Khaadaric qui résonna dans l'atmosphère raréfiée. OK ça va. J'essaie d'ouvrir la voie. Il pencha la tête en direction du sol, les bras croisés dur la poitrine, le visage creusé par la concentration. Et il ne se passa rien ... Les sourcils du soldat menaçaient de se rejoindre, les minutes s'écoulaient sans aucun changement. Le bracelet était maintenant à son bras, il l'avait enfilé machinalement. Re: Sima - Mayaul Jack - 2011-06-19 Mayaul avait assisté à toute la scène en silence, à la fois stupéfait et effrayé, il fallait se douter que ce satané bracelet était un truc bio-énergétique, ça avait l'air d'être la science de K'r'll, bon, il se relevait, ça n'avait pas l'air d'avoir totalement pris le dessus sur sa volonté... Ouvrez la voie, Khaadaric, je vous suis... Dés que le militaire partit en avant, Mayaul le suivit à distance très respectueuse, si les choses tournaient mal, puisse le ciel lui permettre de briser le corps du militaire avant que le bracelet ne les tuent tous... Re: Sima - Manchu, le Fu - 2011-06-19 Manchu avait assisté impuissant à l'affaissement de son ténébreux compagnon. Et maintenant, il le redécouvrait debout, se comportant bizarrement, couvert d'une sorte de symbiote ... Cette situation était terriblement inquiétante ! Mais comme lors d'une chute du cent vingtième étage (sans ceinture antigrav), tant qu'on n'avait pas touché le sol, on pouvait toujours dire : "Jusque là, tout va bien". Re: Sima - Gurvan - 2011-06-19 Manchu, le Fu Wrote:Mais comme lors d'une chute du cent vingtième étage (sans ceinture antigrav), tant qu'on n'avait pas touché le sol, on pouvait toujours dire : "Jusque là, tout va bien".:lol: Gurvan scruta avec attention la projection tridi de Khaadaric recouvert de sa... combinaison ? seconde peau ? et la tête penchée vers le sol, essayant de deviner ce qu'il était en train de faire. Il demanda à Aragorn de scanner la zone sur laquelle le regard du Soldat semblait être fixé. Il laissa un instant le panneau TriD relié à ses compagnons et reporta son attention aux détecteurs de bord reliés à l'arsenal sol-air déployé autour du navire. Re: Sima - khaadaric - 2011-06-19 C'est en dessous de nous, loin, très loin. je ne suis pas capable d'évaluer la distance et je ne sais pas comment trouver la voie. Faut encore creuser ou scanner. Khaadaric avait toujours les bras croisés. Il ne regardait plus personne, il se contentait parfois d'un regard à droite et à gauche. Re: Sima - Mayaul Jack - 2011-06-19 // mais il n'y a qu'une salle ovoïde en os? ce n'est pas un complexe souterrain? Khaadaric? vous devriez peut-être vous déplacer à travers la pièce, il y a peut-être un accès dissimulé? une antique biomécanique chausse-trappe? Je ne sais pas, fermez les yeux, laissez vous porter par votre symbiote... Si c'est une base secrète, dissimulée, cachant une arme ultime, les K'r'll ne l'ont peut-être pas laissée à la portée de tous. Mayaul réfléchissait à voix haute, sans savoir véritablement si cela pouvait aider les autres mais, déjà, à plusieurs reprises, il avait constaté que les brainstormings des différents membres d'une équipe pouvaient faire la différence entre l'échec et la victoire... Tout en parlant, il faisait le tour de la salle, cherchant un détail, s'imprégnant de ce lieu étrange dont la forme et la matière recelaient quelque chose d'étrange presque mystique. Re: Sima - Gurvan - 2011-06-19 La voix de Monsieur Antillès s'éleva des persocs de ses compagnons : "La salle est un cône tronqué qui semble être en os. Le bracelet est fabriqué dans la même matière, et Jilm Baser a dit que c'est un "passe" pour pénétrer au coeur du complexe. Cherchez... une sorte de serrure. Un dispositif qui pourrait être activé par contact avec le bracelet. Le long des parois ou sur le sol." Gurvan s'interrogeait sur la nature de la salle où se trouvait l'équipe. Vu ses dimensions, ce pourrait être un silo d'atterrissage pour un navire k'r'll. Il était improbable qu'il n'y ait aucun moyen d'accéder au reste de la citadelle. Il y avait peut-être même un mode d'accès alternatif. L'un des premiers doyens de la Loge Tekno, l'Architecte Clarke, n'avait-il pas dit que même la civilisation la plus avancée ne saurait se passer de précautions aussi élémentaires que des systèmes "manuels" permettant de compenser une panne des dispositifs automatiques ? Re: Sima - MdJ - 2011-06-19 La salle était cylindrique, le plafond légèrement bombé, ainsi que le sol, dans le même sens que la première courbure. Aragorn passa sur la commande de Gurvan en mode actif, renvoyant quasiment intensément une image de leur environnement … Sous leurs pieds il y avait une autre salle sensiblement du même volume que la pièce qu’ils occupaient et une autre en dessous. Visiblement les salles se succédaient, s’enfonçant dans le socle rocheux, finissant par dessiner une sorte d’entonnoir étroit, légèrement courbé. Les capteurs d’Aragorn ne portaient pas au-delà de la cinquième salle. Cependant il n’y avait pas de passage visible, pas plus que de mécanisme ou d’organisme vivant. Re: Sima - khaadaric - 2011-06-19 Je vais toucher le sol. Peut être que le bracelet va activer une sorte de porte qui téléporte ? Mettez vous proche de moi. Une fois que mes compagnons sont proches de moi, je pose la main au sol ( celui qui tient le bracelet). Si cela ne marche pas, j'essaie de faire tourner le bracelet autour de mon bras.... Re: Sima - Khrys - 2011-06-20 Pas très rassuré, Khrys fit confiance à Khaadaric et s'approcha accompagné par Globule |