Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-24

Saleté de militaire, jamais là quand on a besoin de lui, pour faire le faraud pas de soucis, pour le reste, zéro, songea Epstar alors qu'il faisait quelques pas rapide derrière l'homme : Il lui toucha l'épaule.

J'ai encore un 'ultima ratio' que vous ne pourrez ignorer monsieur l'espion.

Alors que l'homme se retournait, sans doute pour l'écraser de son mépris, il le cueillit d'un direct à toute volée ...


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-24

khrys Wrote:// je parie pour une decoupe sauvage au prochain post, n'est-ce pas Khaadaric?? :roll:

// J'en sais rien, je ne sais pas à quel moment je vais arriver et puis j'suis capable de parlementer aussi...tttttsssssssss....


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-25

[Baston :devil: ]
S'il voulut vérifier quelques chose de particulier, il fut servi.

Le Prêtre arma son bras de façon à frapper rapidement. C'était un geste simple, instinctif, que l'on décidait et qu'on faisait sans plus y penser. Pourtant, là, ce fut différent. Le Prêtre sentit son geste, de plus en plus précisément. Le mouvement des tendons, les doigts se refermant , le pouce les emprisonnant. Il vit, comme de l'extérieur, son bras venir en arrière, mais pas trop, puis se lancer en avant, tout doucement, de plus en plus doucement, jusqu'à être quasiment immobile. Quasiment, mais pas totalement.

En même temps, les sons extérieurs s'étaient décalés vers le grave. Les trilles des insectes faisaient maintenant le bruit d'une longue branche d'arbre que l'on aurait doucement mais régulièrement tirée sur une tôle. On n'entendait plus aucune conversation. A moins que... ce brouhaha lointain ?

L'air, déjà lourd à l'état naturel, s'était figé une purée transparente, bouillante et glacée tout à la fois.

Il vit enfin le sieur Merstène qui le regardait sans crainte, sans joie, sans haine, simplement d'un air sombre. Son visage était immobile, ses yeux énormes.

Monsieur Epstar Jdryk'll, prêtre de l'Eglise de la Liberté Cosmique tomba lourdement au sol. Il respirait par saccades. Il perdit un instant conscience. Il reprit ses esprits tout d'abord par le toucher : de violentes gifles arrivaient sur son visage :o . Puis par les odeurs, le parfum âcre des tiges coupées qu'il avait écrasé sous sous lui en tombant. Les sons ensuite : "Mais vous allez vous réveiller, oui ?" - la voix de mademoiselle Chalmak. La vue, enfin, par les visages de la Navybord et de la sociologue, penchés sur lui. Sémirande lui filait des gifles, finalement pas si violentes, mais sur le moment il avait cru... "Arrêtez, il ouvre les yeux. Vous n'auriez pas pu lui injecter un stimulant, plutôt ?". "Je n'y ai pas pensé. Ca va, Mon Père ?"

Il s'est déroulé moins d'une minute entre le moment où le Père Jdryk'll a décidé de frapper le fâcheux et celui où il rouvre les yeux.

Les autres sortent du Méphisto à ce moment-là.

Que faites-vous (le Prêtre est HS un petit moment - mais ouiiii : il peut sortir une vanne Big Grin ).


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-25

[ground floor]
Où est passé cet enfoiré ? :cracherg: laissez-le moi :boxer:, je suis juste en train de m’échauffer … Confusedweat: Ouille


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-25

je repasse en mode visible, au pas de course vers Epstar qui est couché avec la Sémirande qui a arrêté de lui coller des remontants.......

Merde !!! Excuse moi Epstar, j'ai été malencontreusement été retenu par ton commandant, on en parlera après. Raconte, c'était qui ? Tu l'as vu partir ?


Voyant les autres arrivés, j'active mon détecteur de mouvement, en espérant tomber sur une trace ou un signe.
En observant autour de moi je fais appelle à mon sens tactique et stratégique pour trouver une éventuelle trace ou indication sur la trajectoire de notre invité mystère.


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-25

khaadaric Wrote:
Merde !!! Excuse moi Epstar, j'ai été malencontreusement été retenu par ton commandant, on en parlera après. Raconte, c'était qui ? Tu l'as vu partir ?

arrivant peu après... ben oui, ca ne sert plus à rien de courir Wink

Je ne sais pas qui a retenu l'autre, mais je pourrais porter plainte pour prise d'otage, menace, et d'autres encore...
Bref, notre client ne connait que la manière forte et n'a jamais appris a demander poliment... enfin. J'espere qu'il y aura une compensation financière à l'outrage que j'ai subit. Tongue

Bon, Epstar, racontez-nous ce qui vous est arrivé


ce qui fut fait.
Et bien, il ne manquait plus que ça. Une tierce personne qui serait, d'après ce que vous me dites, très doué dans les arts PSI. En tout cas, suffisamment pour vous faire passer pour un amateur.

ha, autre chose, c'est bien la première fois que vous attaquez quelqu'un de votre initiative. Auriez-vous perdu votre sang froid, ou est-ce les hormones vous ont mis à mal? Il semblerait que cette planète recèle bien des dangers. Il me tarde de repartir au plus vite.



Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-25

[Depuis le sol songeant que la prochaine fois qu'il lui arrivera quelque chose, il relèvera Sémirande en lui bottant son charmant petit arrière train synthétique de cyborg ... ]

non,non,non ... n'essaye pas de le choper ou alors avec une micro-charge nucléaire. Il doit s'être tiré, mais il va revenir ce couillon là.

Ouille. Non ne me touchez pas. Et toi le couillon de droïd infirmier tu fais rien ? Tu es sensé être le top plus utra, cryo max. Saloperie de boite de conserve.

Il est très très fort. Trop. Et Non ... Ohhhh, je ne suis vraiment pas bien ... je n'ai pas perdu mon sang froid.

Je pensais que c'était un de ses fils de ... ce serait insulter les dames de petite vertues ... un des prêtres des fils des hommes que l'Empire avait envoyé. Un survivant ... je voulais le forcer à abattre ses cartes et j'ai monté les enchères, bluffant, histoire de savoir si c'était un guignol, un garçon de course ou un vrai futur problème.

Le coup de poing était une manière de savoir ce qu'il avait dans le ventre réellement. J'ai abattu mes cartes et il m'a montré son jeu. J'ai perdu, mais au moins on sait qu'il est potentiellement une source d'emmerde format pack familiale XXL.
Mais il est définitivement trop puissant pour n'être qu’un prêtre, même de grade VI. Contrôle du temps, 6ème sens à un niveau extrêmement élevé, maître télépathe au point que je n'ai même pas vu le coup venir.

Il s'interrompit se pencha sur le coté et vomit violement ... :vomi:

//trop class ! :rofl:


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-26

//Hors jeu
[Précision]
1) Contrôle du temps. Le temps n'a pas forcément été ralenti. Et si c'était dans la tête du prêtre que cela s'était produit ?
2) Sixième sens à un niveau extrêmement élevé : ça, non ! Défintivement non ! Je joue sixième sens comme une discipline qui, même à très faible niveau, peut se manifester d'elle-même, dans certains cas (autrement, elle ne servirait à rien - éh Wink ). Et de plus ...
3) ...dans le cas de notre prêtre, il ne s'agissait peut-être même pas de cela. Rappelez-vous : l'autre a senti qu'on lui touchait l'épaule. S'il a un minimum été formé aux techniques de combats de rue, le type a peut-être tout simplement fait marcher sa tête.
En d'autres termes, le Père Jdrysk'll aurait peut-être du lui coller lâchement un pain derrière les étiquettes ? Peut-être...
//Hors jeu off


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-26

khaadaric Wrote:"... Tu l'as vu partir ? ...
[Bizarre...]
Mais qui t'a dit qu'il était parti ? Il marche tranquillement, à 200 mètres, en direction d'un bâtiment qu'il faut bien, même si nous sommes dans un univers de science-fiction, appeler une grange (il va bientôt l'atteindre, d'ailleurs). Une simple, une bête grange, avec toiture synthétique, murs en plastique transparent et remplie de machines bizarres... pour qui n'est pas du métier :lol:


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-26

Euh... moi, je n'approche pas, à moins que qu'il ne vous dise qu'il m'achète toute ma cargaison a 20x son prix. Big Grin

Khrys ordonna de façon appropriée au robot-infirmier de soigner le prêtre; car il pouvait comprendre ce qu'avait subi le prêtre (telepathie+medecine). Les troubles psychiques et la désorientation devraient s'estomper plus vite.