Archives Galactiques
En route vers Epsilon - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Nouveaux Horizons (Gurvan) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=90)
+--- Forum: Le Front Pionnier (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=98)
+--- Thread: En route vers Epsilon (/showthread.php?tid=1068)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Re: En route vers Epsilon - Khrys - 2012-07-02

[Viriik]

Khrys reçu le message suivant : L'armurerie n'est pas très fournie. Actuellement, 5 exemplaires d'Etourach ont été distribués aux membres de l'équipage qui en ont bien voulu. Pour le reste, rien de bien costaud. Il faut dire que nous sommes des civils. Si vous avez des autorisations pour étoffer notre armurie de façon légale, je peux débloquer des fonds.


Re: En route vers Epsilon - Virik Kiikti - 2012-07-02

Khrys Wrote:[Viriik]

Virik reçu le message suivant : L'armurerie n'est pas très fournie. Actuellement, 5 exemplaires d'Etourach ont été distribués aux membres de l'équipage qui en ont bien voulu. Pour le reste, rien de bien costaud. Il faut dire que nous sommes des civils. Si vous avez des autorisations pour étoffer notre armurie de façon légale, je peux débloquer des fonds.

Je suis en conférence avec L'ingénieur de permanence en salle des machines Commandant. Vous serait-il possible de nous rejoindre afin de ne pas avoir à nous répéter et que vous perdiez un temps que j'imagine précieux ?


Re: En route vers Epsilon - Gurv Hemmedeji - 2012-07-02

[Cales]

Cyrelle Berkol éclata de rire :

"Je m'en doutais. Ne soyez donc pas timide, Madame Chalmak." Quelques secondes de réflexion, puis : "Je vais voir ce que je peux faire pour adapter cet engin à votre morphologie... D'ici là, je vais vous passer un programme de simulation, pour que vous vous habituiez à ses réactions. C'est un petit peu plus capricieux qu'une bulle, mais il n'y a rien d'insurmontable pour quelqu'un qui maîtrise des monstres comme ce navire..." ajouta-t-elle en montrant la cale qui les entourait.

Vanko Danjoum éleva la voix pour se faire entendre malgré le vacarme produit par ses trois logimecs au travail sur l'hoverjet doré de l'hystrix :

"Dès que le boulot sur la machine d'Aldar sera terminé, et sur tes heures de repos, Berkol."

Bien que prononcée d'une voix égale, la réplique fut immédiate :

"Pas de problème, chef vénéré... Du moment que Ecrou, Vis et Boulon n'essayent pas de m'aider, ça devrait aller vite." Elle désigna le trio de robots et confia à Sémirande sur un ton vaguement sarcastique :"E-KR0, V-1S et BUL-0, les petits chéris de Vanko..."

[Salle des Machines]

Ser Skriblllz attendit que le PrésiCommandant Edelman les ait rejoint avant de répondre à Virik :

"La demande est réalisable. Dix huit heures pour la pose, l'étalonnage et la mise au point du matériel de détection. Six heures pour la configuration des logiciels de supervision et l'intégration avec le système de bord. Le coût prévisionnel pour ce type de senseurs serait de 90.000 crédits par accès ou zone à équiper."


Re: En route vers Epsilon - Sémirande - 2012-07-02

Hemmedéji Wrote:"Je m'en doutais. Ne soyez donc pas timide, Madame Chalmak." Quelques secondes de réflexion, puis : "Je vais voir ce que je peux faire pour adapter cet engin à votre morphologie... "
[Sourire]
"Eh bien, à propos de morphologie, j'ai une ou deux choses importantes à vous faire savoir."
Sémirande tira un de ses câbles nucaux et le lui tendit.


Re: En route vers Epsilon - Virik Kiikti - 2012-07-03

Hemmedéji Wrote:[Salle des Machines]

Ser Skriblllz attendit que le PrésiCommandant Edelman les ait rejoint avant de répondre à Virik :

"La demande est réalisable. Dix huit heures pour la pose, l'étalonnage et la mise au point du matériel de détection. Six heures pour la configuration des logiciels de supervision et l'intégration avec le système de bord. Le coût prévisionnel pour ce type de senseurs serait de 90.000 crédits par accès ou zone à équiper."

Virik tourna une oreille en direction du PrésiCommandant sur son bien aimé trône antigrav ... avant de se tourner franchement vers lui : Ce coût certes important n'est qu'une fraction marginale du prix du Lilith, compte tenu de la mission future qui nous attend. Nous donnez vous votre accord ? Quant aux armes individuelles de poing, combinaison énergétique NT6, absesto, l'équipage n'ayant pas répondu à ma demande, je dois considérer qu'ils en sont dépourvus. Nous trouverons tout l'armement necessaire à notre destination actuelle, mais votre expertise, ou celle de monsieur Cuperno en terme de négociation et de qualité de matériel sera grandement appréciée ...


Re: En route vers Epsilon - Sémirande - 2012-07-03

//En ce qui me concerne, on peut enchaîner.


Re: En route vers Epsilon - Virik Kiikti - 2012-07-03

// Bah, une petite,réponse de Khrys et si ils le souhaitent une réaction et une réponse de Cuperno, de Djal, d'Eron à la demande de Virik ? Des PNJ ? Ou alors ils ont un truc à faire avant notre arrivée ?


Re: En route vers Epsilon - Khrys - 2012-07-03

[Viriik]
Khrys s'était effectivement déplacé... quoiqu'un holoprojection aurait peut-être suffit Wink

Oui, je conçois que l'armurerie n'est pas très fournie. Mais nous pouvons, comme vous le soulignez, nous fournir à notre prochaine destination. En terme d'armes individuelles, je m'y connais superficiellement, mais si vous êtes calé dans ce domaine, alors votre avis servira de devis.

De combien d'armures énergétiques pensez-vous avoir besoin? Une combinaison NT6 ne serait-il pas suffisant pour nos capacités guerrières? Ce serait plus léger, moins cher... et cela pourrait servir alors même à une protection de clientèle ou lui servir pour des sorties en atmosphère nocive.
Pensez-vous que l'on ait besoin d'armes létales? Et si oui, par quelles autorisations légales pensez-vous vous fournir en quantité suffisante? Quelle quantité vous semble utile?



Re: En route vers Epsilon - Virik Kiikti - 2012-07-03

Virik, trancha l’air d’une main, dans une mimique maintenant connue : il y a une combinaison NT6 par passager et par membre d’équipage, pré-positionnées dans les cabines de chacun.

Néanmoins je souhaiterai en disposer de quatre de plus afin de ne pas avoir à dépouiller les cabines de celles surnuméraires. J’en utiliserai une à fin personnelles si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

En plus de ces quatre combinaisons, il me semble important que chaque membre de l’équipage dispose d’un abesto adapté à sa morphologie avec trois surnuméraires par rapport à notre effectif théorique afin de parer à tout cas de figure. En terme d’armes légères, des vibrolames dans le même nombre ainsi que d’arme de poing « létales ». Des pisto-laser par exemple.


Il gonfla la crinière … Il ne s’agit pas de se livrer à une guerre, ni de s’y préparer, mais de faire preuve de détermination face à d’éventuels interlocuteurs peu scrupuleux. Il s’agit d’impressionner et de ne pas laisser de doute sur notre détermination. Mais j’espère bien que ces armes n’auront pas à sortir de l’armurerie. Et bien entendu à minima quatre chargeurs par armes et deux batteries complémentaires pour chaque combinaison énergétique.

Je dispose d’une armure énergétique, mais il serait peut-être prudent d’en avoir deux de plus « au cas où » pour équiper d’éventuels membres d’équipage en cas de crise.

Enfin une vingtaine de grenade à gaz répulsif ne seraient pas une mauvaise idée à mon sens.

Et si nous avons affaire lors de notre exploration à des engins mécanisés hostiles deux Darcs.

Je dirais donc idéalement pour résumer :
- Quatre combinaisons NT6 programmables et adaptables à toute morphologie.
- Treize abestos
- Treize vibrolames
- Treize pistolaser
- Quatre chargeurs par armes énergétique
- Deux batteries de remplacement pour chaque combinaisons NT6
- Deux armures énergétiques complètes
- Vingt grenades à gaz répulsif.
- Deux darcs


Il jeta un œil à Khrys … Je sais que cela peut sembler disproportionné, mais ni vous ni moi nous ne pouvons prévoir ce que nous rencontrerons dans l’espace inexploré. Votre navire est neuf et a une énorme valeur et vous comme moi n’avons qu’une vie à perdre. La fortune n’est d’aucune utilité en enfer ou au paradis.

Il se retourna en direction de ma maquette tri-di du lilith : et concernant l’installation des quatre senseurs aux points clefs pour détecter d’éventuelles menaces ? Donnez-vous votre accord ?



Re: En route vers Epsilon - Eron Azad - 2012-07-04

Virik Kiikti Wrote:Message concernant la sécurité du bord. Si vous disposez d’armes individuelles, létales ou non létales, d’armure de force, de combinaison NT6 ou d’autres armures personnelles, merci de me le signaler afin que je puisse compléter l’inventaire du bord. Vous pouvez me communiquer cette information par tous moyens disponible et si vous souhaitez me rencontrer je serai à ma console sur la passerelle lors du second quart.

Un Abestos et un paralyseur. Lança Eron par dessus son épaule, qui continuait à piloter, piloter, piloter, ...