Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-24

Il plissa les yeux et son sourire se fit rictus.

Mais moi aussi je vous vois et je sais aussi parfaitement pourquoi vous êtes ici.

Il lacha son cigare qui tomba au sol avant de mettre doucement la main dans sa poche de pantalon ou il attrapa quelque-chose.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-24

[ :devil: ]
"Ah ouais ?"


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-24

Ah ouais comme vous dites.

Votre écran mental n’est pas aussi impénétrable que vous le croyez mon petit ami.

Et vous savez quoi ? Si moi je ne vous aime pas beaucoup, certains de mes compagnons sont de vrais dingues.



Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-24

[Imperturbable]
"Je le mentionnerai dans mon rapport. Bon, c'est tout ?"


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-24

Confusedhock: Vous êtes con ou quoi ? Sauvez votre vie : Tirez-vous ! MAINTENANT !


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-24

[ :rofl: ]
"Je suis mort de peur."


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-24

// Ah ouais ? regarde bien ce qui va t'arriver ... :tmi: :lol:


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-24

Il haussa imperceptiblement les épaules.

Se concentra un instant sur l’homme et … Coupa toute source d’énergie artificielle sur lui, la dérivant vers le feu de camp proche qui redoubla de vigueur.

Bien, vous semblez intelligent, vous avez l’air d’avoir fait des études, donc maintenant que nous sommes « seuls » je vais vous donner manière à réflexion et peut être vous sauver la vie.

Cette planète est sur le point d’être détruite et nous allons nous lancer dans une expédition extrêmement dangereuse.

Je suis de nature habituellement … généreuse ou tout du moins j’aime à me croire ainsi. Mais là je vais risquer ma vie et mes compagnons vont faire de même pour sauver des millions d’êtres. Alors dans ce cas précis votre existence individuelle est accessoire.

Comprenez moi bien : si ici et maintenant vous veniez à disparaître, j’aurais sans doute à l’avenir de graves ennuis, mais franchement je doute de survivre à ce qui nous attend et dans ce cas la justice des hommes ne m’atteindra pas là où je serais.

L’autre possibilité est que je survive et dans ce cas je serais un héro, j’aurais sauvé des millions d’être, une planète et vous ne serez qu’un malheureux accident de parcours.

Mon nouveau statut me rendra in-tou-cha-ble.

Alors je vous le dis : vous allez collaborer ; a vous de choisir la méthode.



Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-24

[Problème]
L'énergie psychique du Père Jdryk'll se perd dans un magma placide.

Le feu de camp ne redouble pas de vigueur.

"Allez, maintenant vous me fatiguez."

Il tourne les talons, et s'éloigne avec nonchalance.

(seuls 50% des points de psy que tu as investis sont partis :!: )


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-24

// je parie pour une decoupe sauvage au prochain post, n'est-ce pas Khaadaric?? :roll: