Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-24

Epstar Jdryk'll Wrote:Et bien un sacré B***** que cette évacuation. Nous n’avons pas été présentés, je suis Epstar, je fais fonction de médecin à bord, dans cet asile de fou, mais à part ça je suis un type bien.
Un regard évaluateur, et un tantinet méprisant. "Merstène, observateur. J'en suis heureux."
Epstar Jdryk'll Wrote:Pendant qu’il parlait il écoutait mentalement de manière passive l’esprit qui lui faisait face, à la recherche d’une source d’influence extérieure …
Un mur. Une surface hermétique, lisse, luisante, infranchissable. Une barrière mentale de très haut niveau.


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-24

khaadaric Wrote:
Pour une fois, on parle le même langage
( ça va me couter cher, je le sens bien pensa KO), je vous attend dans mes quartiers, le temps d'empaqueter mes biens.

Khrys voyant que l'embarquement était presque fini alla vers Khaadaric...

Bon, que puis-je faire pour vous? :emo:


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-24

Epstar Jdryk'll Wrote:... Pouvez-vous demander à monsieur Khaadaric de me rejoindre; discrètement : ne passez pas par les voies technologique.
Monsieur Antillès ?


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-09-24

semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:... Pouvez-vous demander à monsieur Khaadaric de me rejoindre; discrètement : ne passez pas par les voies technologique.
Monsieur Antillès ?

// oui, oui, laisse moi finir mon kahwa quand même...

Gurvan hocha la tête et retourna à grandes enjambées à bord du Méphisto. Via son Plot Vertébral et le circuit vidéo interne, il localisa Khaadaric et le Commandant Edelman, et les rejoignit dans la coursive menant aux quartiers du soldat.
"Excusez-moi de vous interrompre messieurs, mais le Père Jdryk'll demande respectueusement au Lieutenant Orkalys de le rejoindre."
Il leur répéta alors ce qu'il avait dit à Epstar.


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-24

Okay … toujours avec le sourire Et pour qui observez-vous monsieur Merstène et qu’observez-vous d’ailleurs ?

Il essayait tout en parlant de situer l'accent de ce monsieur et de repérer quelqu'un indice sur ses vètements, posture, tatouage, qui pourrait l'éclairer sur son origine et éventuellement sur sa religion.


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-24

Gurvan Antillès Wrote:"Excusez-moi de vous interrompre messieurs, mais le Père Jdryk'll demande respectueusement au Lieutenant Orkalys de le rejoindre."
Il leur répéta alors ce qu'il avait dit à Epstar.

Intéressant... la situation est en urgence sanitaire, et les gens envoient des "observateurs". Qu'ont-ils a gagner?
A moins qu'ils n'agissent en double jeu ou qu'ils attendent quelque chose, un évènement peut être. :^)
Et s'ils ont résisté à l'emprise mentale, c'est qu'ils ont un minimum de défenses PSI. J'espère que nous ne sommes pas sur l'échiquier stratégique, utilisant le désordre local pour faire une gueguère en sous-terrain. :!:


... Khrys attendait la demande de Khaadaric avant de rejoindre ensemble Epstar. Tongue


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-24

" bordel ( je lache mon cigare par terre), pas moyen de rester tranquille, je crève la soif...la !! derriere vous !! "

Le temps d'un coup d'œil derriere eux, j'active l'invisibilité de mon blouson, et j'avance le plus discrètement possible vers notre "observateur" pour me situer dans son dos, il va de soi que je suis prêt à sortir les griffes....il semblerait même que Khrys et Gurvan entendent un doux murmure...

"Pour l'Empire, tes fils avancent en silence apporter la foi aux infidèles, nul ne peut avancer impunément dans......... :devil: "

message édité


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-09-24

Gurvan, j'ai un mauvais pressentiment, mettez vous à l'abri. Un militaire qui disparait comme cela, ça n'augure rien de bon...

si Epstar est toujours en contact mental avec moi, je met à la surface de mon esprit un sentiment de qui-vive...


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-24

khaadaric Wrote:" bordel ( je lache mon cigare par terre), pas moyen de rester tranquille, je crève la soif...la !! derriere vous !! "

Le temps d'un coup d'œil derriere eux, j'active l'invisibilité de mon blouson, et j'avance le plus discrètement possible vers notre "observateur" pour me situer dans son dos, il va de soi que je suis prêt à sortir les griffes....il semblerait même que Khrys et Gurvan entendent un doux murmure...

"Pour l'Empire, tes fils avancent en silence apporter la foi aux infidèles, nul ne peut avancer impunément dans......... :devil: "

message édité

NON NON NON : pas comme cela... :!:

C'est ici Arrow


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-09-24

Epstar Jdryk'll Wrote:Okay … toujours avec le sourire Et pour qui observez-vous monsieur Merstène et qu’observez-vous d’ailleurs ?
"J'observe qui je dois observer et ce que je dois observer, et je ferai un rapport à ceux qui m'ont dit d'observer."

Epstar Jdryk'll Wrote:Il essayait tout en parlant de situer l'accent de ce monsieur
Pas d'accent identifiable, sauf qu'il pratique un galactique très formel, à la limite du précieux, sans toutefois jamais y tomber(1
Epstar Jdryk'll Wrote:et de repérer quelqu'un indice sur ses vètements, posture, tatouage, qui pourrait l'éclairer sur son origine et éventuellement sur sa religion.
Tenue de base des Teknos D&A, sans insigne de grade. Le vêtement est très soigné.

"Y compris vous, prêtre."

1) Moi, si.