2009-02-11, 08:51 PM
Il écouta attentivement, reprenant son souffle.
Je sais que ce ne sera pas facile, mais … je ne manque pas de volonté. Et même si le physique compte, le moral et la volonté sont bien plus important.
Si je me suis laissé aller ces derniers temps, j’ai toujours été un peu rustique, en comparaison de beaucoup de nos condisciples galactiques.
Et … comment dire, je pense être capable de récupérer plus vite qu’aucun d’entre vous, des douleurs de la marche, du milieu.
Non, je ne suis pas sur de vouloir venir. Mais je dois le faire.
Parce que mes amis sont avec vous, parce que je suis guérisseur et prêtre et que l’un et l’autre peuvent vous être utiles.
Et puis je suis d’une insatiable curiosité rajouta-t-il en souriant.
Je sais que ce ne sera pas facile, mais … je ne manque pas de volonté. Et même si le physique compte, le moral et la volonté sont bien plus important.
Si je me suis laissé aller ces derniers temps, j’ai toujours été un peu rustique, en comparaison de beaucoup de nos condisciples galactiques.
Et … comment dire, je pense être capable de récupérer plus vite qu’aucun d’entre vous, des douleurs de la marche, du milieu.
Non, je ne suis pas sur de vouloir venir. Mais je dois le faire.
Parce que mes amis sont avec vous, parce que je suis guérisseur et prêtre et que l’un et l’autre peuvent vous être utiles.
Et puis je suis d’une insatiable curiosité rajouta-t-il en souriant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.