2009-01-18, 10:08 AM
[
]
Ils ré expliquèrent ... Et le curieuse femme leur jeta un seau d'eau froide : "Dites, vous avez regardé une carte de Vonda ? Il n'y a qu'une zone urbaine et elle est ici. Il n'y a aucune autre ville à plus de douze mille kilomètres. S'ils doivent être isolés les uns des autres, il y a un petit veinard qui sera ici bien au chaud, un second sur le continent sauvage dans une base touristique occupée tois mois l'an et un troisième sur un radeau sur le Grand Islandis."

khrys Wrote:... L'Empereur lui-même doit être content de votre production, ...Regards incertains. Se payait-il leurs têtes ? Prima est quand même à 30865 AL de Vonda, ce n'est pas tout près ... Et puis l'Empereur, ce type toujours incognito, qui voyageait dans son Empire gnagnagna gnagnagna : qui croirait un truc pareil ? En fait, il se foutait parfois bien de ce qui pouvait arriver à des systèmes entiers, alors : le tout minuscule Cercle de l'Olive, n'en parlons même pas !
khrys Wrote:Et je dois dire que je suis impressionné par votre département de mise à jour robotique, Chubby nous a été très utile ces derniers temps.Monsieur Jdryk'll nota deux types de réactions. Certains, les plus nombreux, piquaient du nez. Mais d'autres semblaient plutôt intéressés.
khrys Wrote:[i]Vendez-vous seulement aux distributeurs, ou avez-vous la possibilité de vendre au demi-gros, voire au détail?"On verra cela plus tard, voulez-vous ?" Un nouveau venu était entré, discrètement. Grand, fort, élégant, sur de lui, laid comme un pou mais avec un regard très intelligent ... "Je me nomme Diomède Dranson. C'est moi qui vous ai invité à la demande de Doñia, qui agissait elle-même sur requête de notre soeur Sémirande Chalmak. Vous aviez parlé d'adoptions, non ?"
Ils ré expliquèrent ... Et le curieuse femme leur jeta un seau d'eau froide : "Dites, vous avez regardé une carte de Vonda ? Il n'y a qu'une zone urbaine et elle est ici. Il n'y a aucune autre ville à plus de douze mille kilomètres. S'ils doivent être isolés les uns des autres, il y a un petit veinard qui sera ici bien au chaud, un second sur le continent sauvage dans une base touristique occupée tois mois l'an et un troisième sur un radeau sur le Grand Islandis."