2012-01-27, 11:04 PM
Les compétences non possédées sont celles à -3 (MOD d'inexpérience)
Les compétences à 0 sont possédées mais on n'a que des bases, des notions (plus de MOD d'inexpérience à la caractéristique, mais pas de MOD positif non plus).
En clair,
(-3) à (0) : 1 PeX
(0) à (+1) : 1 PeX
Donc (-3) à (+1) : 1+1 = 2 PeX
1 à 2 : 2 PeX
Etc...
Donc 2 PeX pour passer Pilote TL de (-3) à (+1)
Mais 1 PeX pour passer Robotique de (0) à (+1)
Puis 2 PeX pour passer Robotique ou Pilote TL de (+1) à (+2)
Rien à voir avec le système de progression de perso habituel de EG, mais sur un forum, il n'y a pas moyen de faire autrement...
Les compétences à 0 sont possédées mais on n'a que des bases, des notions (plus de MOD d'inexpérience à la caractéristique, mais pas de MOD positif non plus).
En clair,
(-3) à (0) : 1 PeX
(0) à (+1) : 1 PeX
Donc (-3) à (+1) : 1+1 = 2 PeX
1 à 2 : 2 PeX
Etc...
Donc 2 PeX pour passer Pilote TL de (-3) à (+1)
Mais 1 PeX pour passer Robotique de (0) à (+1)
Puis 2 PeX pour passer Robotique ou Pilote TL de (+1) à (+2)
Rien à voir avec le système de progression de perso habituel de EG, mais sur un forum, il n'y a pas moyen de faire autrement...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)