2011-12-17, 03:53 PM
Gurvan Wrote:"Colonelle Banks, il y a dans le hangar supérieur un petit container de 4m3 contenant un planeur antigrav dont vos flibustiers pourront tirer au moins un million et demi de crédits. Si ça peut aider à mettre de l'huile dans les rouages..."
Ah non! Je ne peux pas vous voir lancer les millions en l'air alors que vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez de fonds pour "rebondir" ?!
Et puis, vous avez de la chance, d'avoir reçu de l'argent de Sémirande... J'ai personnellement investi dans la société en débloquant des fonds à perte vers cette entreprise.... Alors pardonnez ma rancœur, mais je n'ai caché aucun millions ni dans mes chaussettes, ni dans mes manches! Et tout cela en fumée! Cette perte ne vous est pas douloureuse puisque vous l'avez gagné d'un don. Et je ne suis pas une bourse dans laquelle on peut piocher à loisir, sinon, il y aurait longtemps que nous serions sans le sous. Je risque d'être encore plus économe aux vues du passif actuel de nos actions commerciales.
Merci pour eux Sémirande pour votre générosité, mais expliquez-leur, que je n'ai eu droit aux mêmes faveurs.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.