2011-12-16, 08:30 PM
L'ensemble des possessions matérielles de Gurvan tenaient dans la grosse cantine antigrav que Khrys avait fort obligeamment transférée dans la salle des machines avec le reste des effets personnels de l'équipage. Il passa dans son bureau et sa cabine, attenants à la passerelle, réunit dans un fourre-tout quelques vêtements restés dans les armoires, récupéra la bible néo-catholique orange de Jilm Baser dans un tiroir, lança l'enregistrement du journal de bord sur un stick de données haute-capacité, et jeta un dernier regard à ses quartiers avant de tourner les talons.
"Colonelle Banks, il y a dans le hangar supérieur un petit container de 4m3 contenant un planeur antigrav dont vos flibustiers pourront tirer au moins un million et demi de crédits. Si ça peut aider à mettre de l'huile dans les rouages..."
"Colonelle Banks, il y a dans le hangar supérieur un petit container de 4m3 contenant un planeur antigrav dont vos flibustiers pourront tirer au moins un million et demi de crédits. Si ça peut aider à mettre de l'huile dans les rouages..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg