2011-03-31, 10:57 AM
MdJ Wrote:Une masse organique de 80kg environ, qui se trouvait à quelques mètres seulement de l'endroit où il avait vu s'évanouir le signal. Une forme immobile.
Aragorn survolait la zone ... effectivement il y avait une forme chaude, indubitablement humaine, sous la couverture de la canopée, à moitié immergée. Immobile.
Que faites-vous ?
Gurvan commanda à Aragorn de simuler l'image d'un oiseau se posant sur une branche au-dessus de la forme, et de passer en lumière visible pour l'observer. Il s'assura que Khaadaric avait reçu les coordonnées et lui envoya un message crypté dont tous les autres eurent copie :
"Khaad, tu prends le type à revers par rapport au fleuve. Je ne sais pas dans quel état il est, mais s'il est caché pour attendre la fin de l'orage, je vais sortir de l'eau et servir d'appât pour que tu lui tombes dessus par surprise... au propre ou au figuré, c'est toi qui vois..."
En attendant de consulter les images d'Aragorn, Monsieur Antillès commanda à sa pompe osmotique l'injection d'une nouvelle dose de speed et de combat.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg