2011-03-29, 07:12 AM
Monsieur Antillès se dirigea vers la berge du fleuve et creva la surface. Il s'assit sur une racine de pseudo-palétuvier suffisamment solide pour supporter son poids, fit une pause de quelques instants pour reprendre ses esprits après les nombreux chocs qui l'avaient ébranlé lors du bombardement en règle subi par le Nostromo.
Puis il demanda à Aragorn de scanner la zone où la vedette avait coulé, et de rechercher spécifiquement toute signature thermique d'aspect plus ou moins humaine, en cours de refroidissement... ou pas. Il y avait peu de chance qu'aucun occupant du Nostromo ait échappé à une telle attaque, mais autant s'en assurer. Il ferait confirmer au besoin les relevés de son logimec par une nouvelle impulsion du trisonar du Méphisto.
Puis il demanda à Aragorn de scanner la zone où la vedette avait coulé, et de rechercher spécifiquement toute signature thermique d'aspect plus ou moins humaine, en cours de refroidissement... ou pas. Il y avait peu de chance qu'aucun occupant du Nostromo ait échappé à une telle attaque, mais autant s'en assurer. Il ferait confirmer au besoin les relevés de son logimec par une nouvelle impulsion du trisonar du Méphisto.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg